Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

cynthiadec a dit:
Bonjour à toutes
Me revoilà pour une nouvelle fois, faire une nouvelles semaines thonon, je suis à 63.9 ce jour. Prochaine pesée j'essaye de tenir jusque dimanche matin !

Bonjour bon courage moi je re fait aussi a partir de lundi prochain la dernière fois j avais perdu 6kilos en 15j donc pas mal j espère en perdre tout au tant . Courage a toi ;)
 
krazylicious a dit:
coucou!

bilan de mon régime thonon: -7kilos !
je suis contente, je continue à me restreindre, fini les gâteaux, chips, et boissons sucrées!
vive les plats sans graisse et les légumes :)

Bonjour

Génial ta perte de poids de poids sans indiscrétion tu avait combien a perdre? Moi avec Thonon j avais perdu que 6 kilos mais j ai eu un craquage je recommence lundi prochain j espère perdre autant que toi. Encore bravo.
 
Salut les filles ! Je viens de m'inscrire sur le site. Je voudrais connaître le régime Thonon. En quoi il consiste ? Ça à l'air de bien marcher visiblement ! Dans l'idéal j'aimerai perdre 10kg. J'ai un petit garçon de 3 ans. Depuis la grossesse je me suis laisser vivre et du coup les kilos se sont installer et là je n'en peux plus !!!! Aidez moi !
 
Coucou

Chaque femme est différente mais personnellement ce régime ne m a pas convenue.
Au début quand tu le fais en effet tu pars au bout de 2semaines environ 4 kg mais après tu reprends.
Je l ai trouve difficile a faire car il est très restrictif.
Si tu souhaites du long terme peut être devrais tu te tourner vers une autre méthode.

Bon courage en tt cas bisous et bienvenue sur le forum :)
 
Cc moi j'ai perdu 32 kg faut pas rêver les fille ya pas de régimes miracle j'ai tout arête bonbon gateau boissons gazeuse pain mc kebabe resto alcool tout le mailleur lol
régime dur les premiers jours moi qui adore mangé dans mon lit aussi mdr alors voilà tout légumes verts jombon viande blanche oeuf fromage blanc café 3 gateau céréales pour le matin thé vert boucou boire de l'eau pour les 3premier semaine apre ajouté des féculents avec un cuillère a café de beur voila bisou
 
Le it works marchent, CERTAINS marchent ! Il faut trouver les bons vendeurs, car il y a comme partout des arnaque (contre façon en gros) et des bons produits.

Le it works ne fait absolument pas maigrir, il raffermit juste la peau, et élimine des sortes de toxines en surface.

Donc si tu mange des conneries tout en utilisant ce produit ça ne fonctionnera pas.

Et oui les effet arrive sur 72h mais au fil du temps l'effet fermeté s'en vas.

C'est comme le sport, c'est à vie, sinon ça pendouille même si t'en a fait pendant 10 ans ;)
 
Bonjour les filles qui connait le régime comme j'aime c'est des plats préparés qu'on reçoit à la maison j'ai du mal à faire le régime donc je demande merci pour la reponse
 
Coucou pinou, tu as la youtubeuse Kayehhey qui en parle dans une de ces vidéos si tu veux aller voir.


Apparemment tu paye + que ce que tu ne reçois en qualité de nourriture.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut