Perdre sans régime avec le top body challenge

autant pour moi, j'ai pas regardé où il fallait, c'est très encourageant, du coup :)
 
punaise bravo les filles , je ne sais pas ce que c'est mais je sais que j'ai 1àkgs a perdre, je suis suivie par une nutri mais j'arrive pas a bien suivre son régime donc depuis 2 mois j'ai repris du poids au lieu d'en perdre :(( j'en peux plus
 
punaise bravo les filles , je ne sais pas ce que c'est mais je sais que j'ai 1àkgs a perdre, je suis suivie par une nutri mais j'arrive pas a bien suivre son régime donc depuis 2 mois j'ai repris du poids au lieu d'en perdre :(( j'en peux plus
Les régimes ne sont jamais bon ...
 
Pareil courbature pas possible surtout apres mon cardio j'ai les mollets en feu.
Sinon sa va j'ai hate de voir les resultats parce que j'en chie malgres avoir deja fait le tbc une premiere fois
 
Coucou les filles!! J'ai lu vos posts et jesuis pas mal de filles sur instagram qui l'ont fait! Ca donne trop envie!
J'aimerais bien me raffermir et me dessiner! Et perdre aussi un peu du coup, vu que j'ai pris 7 kg en un an Mais bon je suis pas du tout sportive et ca me fait un peu peur niveau motiv! Donc si il y en a qui sont motivées pour commencer avec moi, et pour qu'on se suive ce serait l'occaz'!
 
Moi j'en suis à la dernière semaine et on voit des résultats grâce aux photos et les centimètres diminuent vraiment ! Je recommande ce programme vraiment au top et Sonia ets une personne adorable et proche de nous !
 
ça a l air vraiment sympa votre truc les filles!!! chamaloow tu aurais des photos de avant-aprés stp en mp si tu préfere !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut