Perdu niveau produits help me :(

Veleda34

Membre récent
Bonjour a tous et a toute

voilà je vous expose mon petit souci je recherche des marque de gels produits pour faire les ongles car je suis a sec et étant mécontente des produits que j'avais avant je souhaite donc changer de marque pouvais vous me dire quelle marque vous utiliser ? les avantage et inconvénients ? merci d'avance les filles
 
Salut Veleda :)

Alors moi j'ai commencer par les gels (base+construction+finition+monophase) de chez "sonailsofrench" je n'ai pas étais déçu leur viscosité est très bien ils s'applique bien et ne coulent pas ! (et leur pot sont super)
Après j'ai voulut testé des gels sur ebay de la marque "lina" gels horrible qui ne sèche pas, c'est partie à la poubelle !
Puis je suis aller récemment sur "gel-uv-discount" (base+construction+finition) viscosité bonne légèrement liquide mais très simple à travailler. (pot pas terrible par contre si tu renverse le pot le gel coule)
Après, si tu recherche vraiment une très bonne marque je te conseille O.P.I que tu dois surement connaître, par contre la les prix n'ont plus rien à voir ce sont des produits de très haute qualité tu n'auras aucunes surprise.

Voila, en espérant t'avoir aider :)
 
Merci de ta réponse je vais regarder tous cela :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut