perdue dans mon couple

cerise29

Membre Populaire
Bonsoir,

je poste ici en espérant avoir des conseils des réponses ....

je vous explique:

j'ai 24 ans mon homme 27, cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et 2.5 ans que nous habitons ensemble.

En début d'année nous décidons de fonder notre famille, super je suis tombée enceinte très rapidement nous étions très heureux mais le destin en a décidé autrement, a la 1ere echo morpho, ( mars 2014) on, découvre une grave malformation au bébé et je dois subir une intervention médicale de grossesse. fin du rêve.

ojd cela fais 4 mois, que notre relation est au plus bas...
on cohabite plus qu'on ne vis ensemble, on s'engueule pour un rien.

le pire, c'est sexuellement, je n'ai absolument plus envie de lui... je ne veux plus qu'il me touche, et je ne sais pas pourquoi... je me suis forcée au début et cela me cause des douleurs et je ne ressens pas ( plus) de plaisir avec lui.

je crois avoir envie de pleins de monde sauf de lui... c'est horrible ce que je dis mais c la triste réalité.

je suis perdue dans mes sentiments et dans mon couple, je ne sais même pas si je suis encore amoureuse et ne veux pas faire de bêtises je 'nai pas de "meilleure amie " ou quelqu'un a qui me confier alors je me tourne vers vous.

je ne sais pas si je peu me tourner vers un médecin ou autre,

j'ai parlé de mes relations avec mon gynéco qui ma dit que tout était normal et qu'il ne comprenait pas mes douleurs.

aidez moi svp
 
Vous avez vécu une épreuve hyper difficile et insconsciament ça joue forcément sur la libido

Les douleurs si tu te force c'est normal, tu te contracte et forcément ça fait mal, il ne faut pas te forcer, je pense que le mieux est de réglé le problème avant de reprendre les rapports

Vous arrivez a parler de ce qui vous est arrivé ?

Vous parlez de réessayer ou non ?

Ne te met pas la pression, il faut du temps pour se remettre d'une épreuve pareille
 
Je sais bien mais mon homme me dis que l img a bon dos. Que je suis distante avec lui.

On en a parlé de re tenter a l automne mais je ne sais plus si j ai envie... je pense a reprendre la pilule.

Et non on en parle pas. Jamais. C est fait point. Et puis on se dirai quoi?
 
Vous avez vécu une épreuve très difficile et le fait que l'img ne l'a pas touché de la même manière que toi vous à éloigné. Il faut régler vos problèmes et renouer le contact je pense avant de re tenter.
 
Mais cmt remettre le sujet de limg sur le tapis? Pour en dire quoi?
Moi nn plus j ai pas l'impression que cela ma touché il fallait le faire on la fait.
 
C'est à peu près a cette période la que le dialogue c'est rompu non ??? Pour l img il faut parler de ce que vous aviez ressenti a ce moment la, vous l'avez fait parce que vous deviez le faire mais aviez vous envisagé de le garder et le fait de faire comme si cela n'avait jamais eu lieu vous bouffe l'un l'autre et vous n'osez pas en parler ensemble enfin c'est ce que je pense dis moi si je me trompe
 
Ah ba je sais pas alors il faut trouver à quel moment à eu lieu la rupture du dialogue et quel en ai l'origine je vois que ça :/
 
Je pense que même si la décision était claire, elle a quand même été un choc (même peut-être inconscient)...tu étais enceinte, vous alliez être parents...et badaboum....je ne pense pas que ça puisse se passer comme si tu allais juste faire tes courses... car ton bébé, tu te projetais déjà avec lui (et sûrement toi encore plus), vous faisiez des projets.... et le fait que tu ne veuille plus qu'il te touche est normal je pense, un de mes accouchements s'est mal passé (pas de déchirure, mais une réaction à la péridurale)...eh ben...même à ma visite de contrôle chez le gygy, il était hors de question qu'il aille trifouiller là dedans (alors que j'avais eu une césarienne, donc aucune douleur à ce niveau là), et il n'a même pas essayé d'ailleurs, je ne sais même pas expliquer, je voulais qu'on me foute la paix à ce niveau là, je crois que c'était mon corps à moi, et point barre...parfois c'est notre inconscient qui réagit... votre rupture de dialogue remonte quand même bien à ce moment là donc il doit bien y avoir un lien...le tout étant de le trouver...
 
Il faut parler, mais je ne sais pas si vous y arriverez seuls, car apparemment pour vous l'img est digérée...j'ai du mal à comprendre que ton gynéco ne t'ai pas proposé de voir quelqu'un quand tu lui a parlé de tes problèmes...ce n'est quand même pas un acte anodin, même s'il est décidé...tu as fait l'img a combien de grossesse?
 
J ai fais l img a 14semaines +1 jour juste apres le delais legal de l ivg .
Non le gyneco n a pas abordé le sujet...
 
Aprés ce qu'il faut se dire pour celles qui n'ont pas suivit c'est que c'était un choix sans en être un
Tu as fais ce qu'il fallait mais ça n'en reste pas plus facile a accepter
 
Et quand on te dit toutes que pour nous le problème vient de cette img...ça te fais te poser la question ou tu te dis que non ça ne peut peut pas venir de là?
 
Ta réaction est tout a fait normal, j'ai vécu la perte de ma fille a 9 mois de grossesse, juste après notre couple n'était plus le même on fessait de la collocation. On ne se parler presque, plus calins rien de rien. Et puis j'ai décider de me faire suivre, lui non car pour lui tout allé bien. Petit a petit nous nous reparlions, et cela commencer a allé mieux et puis je suis retomber, et j'ai reperdu le bébé a 3 mois, notre couple était encore plus solide.

Tout sa pour te dire essaye d'allé voir quelqu'un pour en parler, essayer de partir un week end en bord de mer si vous pouvez avec un petit resto romantique et surtout essaye de le faire sortir "les vers du nez". Un homme ne réagit pas de la même façon que nous maman. Nous nous sommes de suite maman des que l'on vois le test ou même bébé a l'échographie, pour un papa faut que se soit concret.
 
Merci lulu. Il je lui en ai parlé mais il me demande de repondre a ses question avant d aller voir qqun. Ses questions c surtout pourquoi je ne veux plus qu il me touche. Je ne sais meme pas. Y repondre moi meme....
Jme sens etoufee j ai besoins d une pause la j en peux plus. ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut