perdue dans mon couple

Dis lui que toi aussi tu voudrais avoir la réponse à cette question, que ce n'est pas parce que tu ne l'aimes plus, mais que ton corps refuse tout contact....ou commence par aller voir quelqu'un seule, tu commenceras à y voir plus clair et tu pourras lui en parler?...
 
Je ne sais mm pas quels sont les demarches poir aller voir qqun . Sa peut etre pris en charge par la secu au moins?
 
Je ne sais pas si là ou tu as fait ton img il y a un service? pose la question à la secrétaire de ton gygy? sinon demande à ton médecin s'il connait quelqu'un et comment c'est remboursé...dans les centres médicos psychologiques (CMP) les consults sont gratuites, mais je ne sais pas si dans un cas comme le tien ils sont compétents, je me rapprocherais plutôt d'un hosto...
 
en effet tu as vécu quelque chose de très triste je t'envoi tout mon courage, mais cette étape ta aussi permis de réaliser qu'il n'est finalement peut etre pas l'homme de ta vie tout simplement .
 
Coucou les filles.
Je vous donne des nouvelles.
Je ne suis plus avec le pere de l enfant on est allé voir 1 psy qui n a rien donné.

Nous nous sommes separés depuis novembre 2014 et habitons chaqun chez sois. On se vois de temps en temps en amis. Je vais beaucoup mieux et souris a nouveau a la vie. Lui c est plus long et malheureusement attends que je revienne...

Personellement j avais grand besoin de m amuser ce que j ai fais pendant qques mois et la j ai rencontré qqun d autre avec qui je suis bien il est au courant de toute l histoire et me comprends.

Voila pour les nouvelles:)
 
courage ça ira, faites de cette zone d'inconfort une zone de confort et de regain d'estime de vous et du couple.
Faites de chaque "épreuve" quelque chose de positif. Voyez ces moments de "non désir" comme une force pour vous, une façon de vous dire puis zuttt après tout c'est une épreuve qui me permet de le séduire encore plus, de ressouder encore plus le couple.

Faites chaque jour un pas (un petit), puis encore un tout petit, puis encore un petit. Le cerveau se conditionne. Comme un enfant qui marche, on lui dit vas y fais un pas puis un 2em 3em .... puis quelques mois après on dit à l'enfant vas y monte carrément l'escalier, que fais l'enfant ? eh bien non il ne dit pas c'est trop dur ! il a été conditionné (le cerveau) pour dire oui au premier petit pas donc l'escalier n'est qu'un petit pas pour lui intellectuellement et il essaiera et réussira à le monter peut importe la difficulté puisqu'il se dira j'ai déjà réussi ces petits pas.
 
Salut. Enfait non le gars que g rencontré 1 connard il drague ouvertement d autre meuf!! .... pfff
 
Bonsoir,

je poste ici en espérant avoir des conseils des réponses ....

je vous explique:

j'ai 24 ans mon homme 27, cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et 2.5 ans que nous habitons ensemble.

En début d'année nous décidons de fonder notre famille, super je suis tombée enceinte très rapidement nous étions très heureux mais le destin en a décidé autrement, a la 1ere echo morpho, ( mars 2014) on, découvre une grave malformation au bébé et je dois subir une intervention médicale de grossesse. fin du rêve.

ojd cela fais 4 mois, que notre relation est au plus bas...
on cohabite plus qu'on ne vis ensemble, on s'engueule pour un rien.

le pire, c'est sexuellement, je n'ai absolument plus envie de lui... je ne veux plus qu'il me touche, et je ne sais pas pourquoi... je me suis forcée au début et cela me cause des douleurs et je ne ressens pas ( plus) de plaisir avec lui.

je crois avoir envie de pleins de monde sauf de lui... c'est horrible ce que je dis mais c la triste réalité.

je suis perdue dans mes sentiments et dans mon couple, je ne sais même pas si je suis encore amoureuse et ne veux pas faire de bêtises je 'nai pas de "meilleure amie " ou quelqu'un a qui me confier alors je me tourne vers vous.

je ne sais pas si je peu me tourner vers un médecin ou autre,

j'ai parlé de mes relations avec mon gynéco qui ma dit que tout était normal et qu'il ne comprenait pas mes douleurs.

aidez moi svp
ta réaction est normal une partie de toi lui en veux pour le bébé
c'est un avortement de votre bébé il réagit comme il peut dans la tristesse mais je pense que sa réaction est du au faite qu'il vous croit coupable mais vous n'y êtes pour rien
il faut casser ce silence parler de votre douleur a tout les deux avorter encore une fois de votre douleur
si tu as du mal avec lui c'est parceque en toi tu redoute encore une fois d'être enceinte et d'avoir a nouveau une mauvaise nouvelle car à l'intérieur de toi c'est lui le fautif mais personne n'est fautif
il faut vous retrouvez vous avez vecu des moment plus que douleureux il faut te battre pour vous
il faut discuter de cette avortement il faut dire le mot avortement il faut que ca le percuter car lui aussi on souffre de son coté PARLE LUI ENTRE 4 YEUX pas évident mais si tu l'aime fait le et si vous n'y arrivé pas aller voir un psy
tendrement bon courage
 
Merci lulu. Il je lui en ai parlé mais il me demande de repondre a ses question avant d aller voir qqun. Ses questions c surtout pourquoi je ne veux plus qu il me touche. Je ne sais meme pas. Y repondre moi meme....
Jme sens etoufee j ai besoins d une pause la j en peux plus. ..
moi je sais ton inconscient le rejète a cause du bébé tu as peur et tu lui en veux dit lui ta colère ta douleur ne laisse pas les choses ainsi tu verras que lui aussi te dira les choses sa douleur sa colère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut