Perdue

kice47

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou je suis perdue j ai beau chercher sur le forum mais je m y perds!!!!!
Je fais actuellement gel et resine j aimerais tester l acrogel ça à lair plus rapide mais c est quoi la différence entre acrogel( c'est bien gel et resine?) et colle resine j ai vu que c était plus conseillé sur capsule y a t il des décollements aussi? Et le remplissage se fait comment? Il faut le limer pour le retrait merci beaucoup
 
J'y connais rien en ANS, mais en lisant ton "y a t il des décollements aussi", je pense que si tu en as en gel et/ou resine, tu en auras aussi en ANS.
Enfin je pense, je laisse répondre les pro de l'ans ;)
 
Non pour ma part j en ai pas mais c'était juste pour savoir si il y en avait avec cette méthode
 
Mais c est quoi ANS enfin c est l abréviation de quoi? Moi je ne connais que l acrogel pourquoi plusieurs appellation
 
Ha j ai trouvé pour l appellation mais pourquoi certaines mettent du gel et d autre de la colle
 
c est 2 technique differente y en a qui prefere l une a l autre apres c est a toi de voir laquel te conviens le plus ...
 
Il n'y a pas de mauvaise méthode, mais bien des mauvaises stylistes d'ongles ! Une bonne styliste doit tout maîtriser, mais il vaut mieux ne maîtriser qu'une méthode mais impeccablement :) J'ai travaillé l' A.N.S ( Astra Nails) pendant 8 ans. Maintenant je n'ai plus de demandes que pour le gel et la résine.
 
On applique un gel bonder sur l'ongle, on trempe dans la poudre, bonder, poudre, bonder et on fixe avec liquide en spray. Attendre que ce soit sec et procéder au limage et soit polir ou mettre un gel de finition.
 
Ok donc niveau dépose si je comprends le gel/ poudre va se limer mais la colle/ resine se dissout c est bien ça?
 
Le bonder gel est une espèce de colle ! Et donc l'A.N.S se laisse fondre.
 
Haut