Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

Ok, merci beaucoup codraw :cool:
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

superbes toutes ces couleurs
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

si le vernis peut servir entre 2 déposes car 3 ou 4 semaines c'est long..... et la repousse généralement pas très esthétique,donc le vernis assorti permet une mini prestation à moindre coût entre 2 poses soak off,ou pour celles qui ont besoin de fidéliser,elles peuvent meme "offrir" cette préstation (qui prend à peine 5 min :) )!
Le vernis est offert dans le coffret! :)

moi je faisais ça au salon sur les gels couleurs : à 2 semaines je leur offrait une "retouche", ni plus ni moins une couche de vernis assortis au gel couleur pour combler l'effet repousse trop moche sur une couleur. j'en profitait pour leur pousser les peaux et netoyer, remettre unncoup de lime à la formle et eventuellement reparer un ongle. ce type de prestation tu peux aussi la facturer sans probleme. ça prend 10 mn chrono et c'est très apprécié
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

moi je faisais ça au salon sur les gels couleurs : à 2 semaines je leur offrait une "retouche", ni plus ni moins une couche de vernis assortis au gel couleur pour combler l'effet repousse trop moche sur une couleur. j'en profitait pour leur pousser les peaux et netoyer, remettre unncoup de lime à la formle et eventuellement reparer un ongle. ce type de prestation tu peux aussi la facturer sans probleme. ça prend 10 mn chrono et c'est très apprécié
tout pareil!t'as tout compris!!:42-baby:
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

Merci les filles, mais donc le vernis,vous le mettez direct sur votre top ?
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

ok tres bien merci.

au fait typhaine, j'ai juste une question, je sais que c'est pas le sujet, donc tu peux me repondre par MP, j'ai lu que tu mettais le bonder d'ibd sous toutes tes poses, les poses resine aussi ? car je me demandais si j'allais pas essayer.
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

Juste pour vous dire que j'ai en ce moment le Clear Gel Nobility sur mes ongles avec une légere french Pearl Drops. La tenue et la brillance sont superbes. Et j'ai les mains tout le temps dans l'eau!
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

mais les produits le chat sont connus aux USA pour etre très bien.
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

une autre petite question pour le vernis que l'on rajoute dur le top au bout de 2 semaines environ: on pose une couche de vernis mais le vernis restera combien de temps car rien ne protège le vernis ? ou on met du top encore ?
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

nan , moi je le faisais sur mes gels couleurs. à 15 jours j'offrais une "retouche" à mes clientes. protocole :
-le tour des peaux à la ponceuse. poser une base vernis, le vernis couleur en une seule couche, et un top vcernis (pas de gel)

le truc c'est que si tu as la bonne couleur, là ou le vernis peut "s'effriter" c'est sur le bord libre, pas aux cutis. avec une repousse de 15 jopurs, tu as un "blanc" aux cutis. si tu pose du vernis dessus, nça va vite, ça coute pas cher, et ta cliente va garder sa pose 15 jours de plus, contente. en effet, si ça s'effrite au bord libre, dessous tu as le gel, donc elle ne le verras pas, tout ce qu'elle verra c'est que la repousse est comblée.car aux cutis, ça ne bougera pas. c'est vraiment un service "plus" à offrir ou facturer , mais qui fait la difference.
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est ce qu'on peut acheter ses vernis ? car j'ai cherché, sur le site, mais je vois pas comment on peut acheter =/

merci d'avance :)
Alexandra
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est ce qu'on peut acheter ses vernis ? car j'ai cherché, sur le site, mais je vois pas comment on peut acheter =/

merci d'avance :)
Alexandra

bonjour,

tu peux passer par moi,je m'occupe de la distri de la marque Lechat! :)

je te MP
 
Re : Perfect match,soak off format vernis de Lechat nail care

bonjour !
super bien expliqué je suis le post
 
Je deterre le topic pour savoir si certaine ont testé la marque et ce que vous en pensez car j'hesite a les acheter (c'est pas donné).

Merci d'avance!! =D
 
Bonjour les filles,

J'ai acheter ces produits ce matin que j'ai essayé sur mes ongles, les couleurs sont trés belles et bien pigmentées en effet pour certain une couche suffit, aprés une journée entiere de boulot (limage, dissolvant, desinfectant...) ils sont tjrs intactes j'attends de voir d'ici une semaine puis 2 avant de les proposer a mes clientes mais pour l'instant j'en suis trés contente!

Ps: 34euro c'est cher je les ai trouvé a 15euro ht le duo
 
tu as acheté où nounette75 ?? si c'est aux USA sache qu'en tant que société, tu es obligée de passer par le distributeur français qui a lui même géré toute la mise aux normles avec la reglementation cosmetique FRANCAISE qui est très stricte. en tant que professionnelle, si tu utilise ces produits "imports" tu es dans l'illegalité en cas de controle . vois avec ton comptable, normalement il doit te refuser tes factures US .
 
'tite question : quelles couleurs sont recommandées en guise cover / camouflage pour une French ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut