Perles de cire chaude Veet

Bonjour à tous

En possession d'un appareil pour épiler à la cire chaude , j'utilise de temps en temps cette cire achetée en grande distribution ( Magasin Auchan )
Les perles de cire sont à faire fondre dans l'appareil , dès qu'elle est bien fondue , je règle la température de l'appareil afin qu'elle devienne plus épaisse et moins chaude et pour savoir si la température est bonne , je teste un peu de cire sur le dos de ma main avant de commencer les zones à épiler .
Je l'utilise pour le maillot , les aisselles et plus rarement pour les jambes
Après chaque épilation , je met un lait hydratant pour le corps

Ce que j'aime ,
- Elle fond rapidement ,
- L'odeur n'est pas désagréable
- Elle arrache bien les poils , même les très courts , sans laisser de rougeur sur la peau , impeccable pour les aisselles et le maillot ,
par contre pour les jambes , j'utilise plus souvent un épilateur électrique , plus rapide à faire qu'avec la cire
- Facile à appliquer et à retirer pour épiler
- La repousse , on est tranquille pendant 3 ou 4 semaines.
- La peau n'est pas desséchée après l'épilation

Ce que j'aime moins
- Je n'en trouve pas systématiquement dans les rayons des magasins de grande distribution
- La quantité , s'il y en avait un peu plus , çà serait bien :)

Je suis assez satisfaite de cette cire et en achète de temps en temps

4.jpg 2.jpg
 
1412883504212.jpg

Coucou les filles !

Pour ma part j'ai tester ces perles de cire chaude au tout début dans un pot en verre que je faisais chauffer au micro onde. Résultat plus qu impeccable !
La cire chaude reste ce que j'utiliserais toujours !

Par la suite, à force de racheter des paquet, niveau économie c'était pas top.
J'ai donc investit dans un chauffe cire avec un bac recyclable donc pratique puisque réglable à bonne température (tandis que le pot en verre il fallait à chaque fois attendre que les billes fondent puis remuer jusqu'à obtention de la température souhaitée) , et économique puisqu'il possède un bac recyclable.

Cette cire chaude reste ma préférée ! (Ayant tester les autre cire chaude de la même marque veet, c'est ce paquet ci qui me convient parfaitement).

Elle est efficace sur poils court, epais et fins.

Après l'épilation j'applique un désinfectant en spray ou en liquide et je masse avec un coton.


1412883526011.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut