Perte de volume après lissage bresilien quelle solution?

N

nanime

Guest
Salut les filles !!!
voila mon soucis avec le lissage bresilien c'est que je perd du volume et sa ne fait pas très jolie les cheveux raplapla!!!!
Je n'avais pas non plus une grosses touffe avant les lissage mais sa empiré avec!!!
je voudrais savoir s'il y a des filles dans le meme cas et qu'avez vous fait ????s'il y a une solution ?????
Je ne souhaites pas arrêter les lissages car il soigne trop bien les cheveux peut etre les espacer un peu plus.

j'ai trouvé sur un site le bio-energizer :
Le Bio-Energiser est obtenu à partir d'algues brunes ( Pheophycaes), des tests ont démontré qu'il augmente la densité de la chevelure de 10% et la croissance des cheveux de 27%, à raison d'une utilisation régulière (deux fois par jour pendant deux mois).
Dosage: 5% dans vos shampoings, après-shampoing, tout soin capillaire...etc, pensez à réduire l'eau de votre formule en conséquence.

Je serais bien tenté mais je reste septique je sais pas pourquoi lol si quelqu'un connait ou a déjà essayé ????j'aimerai bien savoir si sa marche vraiment!!!!!!!!

Si vous avez des conseils ils seront les bienvenues merci les filles!!!!
 
Slt nanime, un conseil arrête les lb ! Lol Moi Ct pareil cheveux fin et à chaque lb je perdai du volume mais comme c trop bien d avoir les cheveux raide, tu sort de la douche tu sèche en 2 minute sans brush, tu va à la piscine ou la mer et t à pas la touffe en sortant de l eau t coiffée ... Bref du coup j enchainais les lb mais à force plus de volume et surtout excès de kératine dans les cheveux donc ils sont cassant et si je tarde a couper les pointe ça fait des fourche .
Bref surtout je te conseille une chose , quand tu refais ton lb, attend que l ancien
Soit entièrement estompé et donc que ton ancien volume soit revenu !
Sinon Pour entretien si tu trouve qqch d efficace tien moi au jus ! Moi g essayé l oreal everpure volume après shampoing , ça donne plus un effet mousse que du volume. La j utilise l après shampoing arginine de l oreal , y a pas de résultat remarquable c juste un après shampoing .
G bien envie de tester les volume de senscience mais g peur de mettre 20€ pour rien.
 
Salut sonia
sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule a avoir ce soucis avec le lb !!!! quand je lit les posts toutes les filles sont contente de la perte de volume et moi derriere mon ordi je ne demande que a en avoir!!!!
et dans le shampoing de l'oreal il n'ya pas de sls??? parce que je ne veux pas bouzillé mon lb j'y ai mis de l'argent donc voila le but c'est de le gardé le maximun de temps!!!!!
Si quelqu'un a testé le shampoing volume de senscience des avis seront les bienvenue????
 
nanime a dit:
Salut sonia
sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule a avoir ce soucis avec le lb !!!! quand je lit les posts toutes les filles sont contente de la perte de volume et moi derriere mon ordi je ne demande que a en avoir!!!!
et dans le shampoing de l'oreal il n'ya pas de sls??? parce que je ne veux pas bouzillé mon lb j'y ai mis de l'argent donc voila le but c'est de le gardé le maximun de temps!!!!!
Si quelqu'un a testé le shampoing volume de senscience des avis seront les bienvenue????

Tkt on n es pas les seules, yen à pas mal qui sont pas si contente que ça de la perte de volume , après c clair on es minoritaire ! Lol
Le l oreal c justement une gamme sans Sls , y'a everpure ( pour la couleur), everstrong , et everliss ( pour faciliter le lissage) , ces 3 gamme sont sans Sls. Everpure est super pour entretenir la couleur, les cheveux dont brillant pat contre pour le volume ne le prend pas c pas top. Tu les trouvera à monoprix
 
Ok merci sonia sa me rassure lol!!! Tu connait pas le bio-energizer sa m'interesse vraiment mais connait pas donc sa me frene et j'en ai pas vu parler sur le fofo !!!
 
Salut nanime je crois que j avais ouvert un post ou bien.j en avait deja parler et on est pas seule lol sa arrive moi j ai pas les cheveux grave boucler donc j ai perdu tout mon volume
 
Et sa te gene pas ?????
oui je m'en souviens on en avait parlé sur un post mais on a pas été plus loin !! c'etait dans mes debut du fofo loll!!
 
Si sa me derange lol je lutte pour le volume mais quand le LB se dissipe mon volume revient surtout quand je laisse ma touffe boucler
 
assiyasalam a dit:
Si sa me derange lol je lutte pour le volume mais quand le LB se dissipe mon volume revient surtout quand je laisse ma touffe boucler

Ta de la chance au moins ton volume revien ... Moi g jamais retrouve mes boucle :(
Y'a deux jour g même lave mes cheveux avec le shampoing clarifiant du arabian, me suis dit que ça allait le décaper le cheveux mais il sont reste tout raide ! Lol
 
N'anime je connaît pas le bio energizer, c quoi ?

c'est un actif j'ai mis sur le post c'etait quoi tu le trouve dans le site de zinette et egalement dans le site cosmetique bio de bilby-co!!!
apparement sa augmente la densité du cheveu et la repousse!!
 
coucou,

Il y a des shampoings bio sans sls qui donnent un peu de volume (spécial v olume)
aussi faut avoir la mains hyper légère quant au produit lorsque vs appliquez votre lb...
 
Salut les filles !!!
voila mon soucis avec le lissage bresilien c'est que je perd du volume et sa ne fait pas très jolie les cheveux raplapla!!!!
Je n'avais pas non plus une grosses touffe avant les lissage mais sa empiré avec!!!
je voudrais savoir s'il y a des filles dans le meme cas et qu'avez vous fait ????s'il y a une solution ?????
Je ne souhaites pas arrêter les lissages car il soigne trop bien les cheveux peut etre les espacer un peu plus.

j'ai trouvé sur un site le bio-energizer :
Le Bio-Energiser est obtenu à partir d'algues brunes ( Pheophycaes), des tests ont démontré qu'il augmente la densité de la chevelure de 10% et la croissance des cheveux de 27%, à raison d'une utilisation régulière (deux fois par jour pendant deux mois).
Dosage: 5% dans vos shampoings, après-shampoing, tout soin capillaire...etc, pensez à réduire l'eau de votre formule en conséquence.

Je serais bien tenté mais je reste septique je sais pas pourquoi lol si quelqu'un connait ou a déjà essayé ????j'aimerai bien savoir si sa marche vraiment!!!!!!!!

Si vous avez des conseils ils seront les bienvenues merci les filles!!!!

Tu devrais retrouver ton volume au fil des jours avec ton lissage.
 
ce qui me fait peur c'est a la longue de me retrouver avec 3 cheveux sur le crane!!!!! sa risque pas j'espere ??????
depuis que je fais les lb j'en perd moins !!! quelques cheveux sur le peigne normal!! alors qu'avant c'etait le triple de ce que je pers mainteant!!!
 
Il n'y a pas de risque de se retrouver avec 3 cheveux sur la tête. :1-smile:

:ragazza_bionda: Nous, sur les clientes à cheveux fins on applique le brésilien sur les longueurs en évitant les 5cm près du cuir chevelu. Comme ça ils ne sont pas trop plats.
 
ah oui bonne astuce!! et en plus ils sont pas du tout frisé a la racine!!!! merci niceliss

Et en ce qui concerne le bio-energizer personne connait?????
 
Je vous soutiens les filles , c'est pareil pour moi !
Au point que maintenant je les laves tous les deux jours parce qu'au troisieme a force de dormir dessus ils sont pplaaaats! teeeellement plats!!
Et dire qu'avant c'etait le contraire : au troisieme jour, le brushing se barrait et ils gonflaient donc ça me saoulait ..
Ptin y'a pas de juste milieu ou quoi mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut