Petit coup de main, recherche PO à Pau

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Coucou les fofo,
J'ai besoin de vos lumières et de votre aide.
J'ai une cliente qui se marie le 26 juillet sur Pau, et qui m'a demandé de lui faire sa pose pour son mariage. Sachant que je lui ai fait dimanche soir car hier elle prenait la route pour préparer son mariage là bas.
La pose tiendra les 3 semaines sans soucis mais comme moi je suis près de Tours (ma cliente vit prés de chez moi à la base), si il y a une casse ou quoi que ce soit je ne serai pas là pour réparer.
C'est là que le fofo entre en jeu : y a-t-il une PO du côté de Pau que ma cliente pourrait contacter en cas de soucis avant son mariage.
Je croise les doigts bien sur pour qu'il n'y ait rien mais c'est une précaution, au cas où...
Si vous avez des contacts, ou besoin d'autres renseignements, vous pouvez me contacter par mp.

Le fofo est grand, j'espère que quelqu'un répondez a mon a
 
J'espère avoir une réponse car le fofo est la pour que les PO s'entraident.
Bien évidemment ma cliente paiera l'éventuelle réparation.
Je fais e mon mieux pour satisfaire mes clientes surtout quand c'est pour un mariage.
 
Bonjour bulle d'ongle, j'habite sur Pau. Je ne connais pas de PO, personnellement sur la ville etant donné que je ne me fais pas posé de gel. Mais il y a une PO qui à l'air pas mal, regarde sur facebook elle a une page, noellie styliste ongulaire, elle publie les photos de ses realisations, cela te donnera une idée de ce qu'elle fait. J'espère avoir pu t'aider un petit peu. Bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut