*Pour ou contre... L'avortement... --> La peine de mort... --> Le mariage homosexuel... --> L'adoption... --> La légalisation des drogues... --> La cigarette... --> L'alcool... --> Le langage SMS sur internet... --> La mode des blogs... --> Les préservatifs... --> Le racisme... --> La protection de l'environnement... --> Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> Le string qui dépasse... --> Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> L'amour sur internet... --> Le téléchargement sur internet... --> Les femmes dans un métier d'homme... --> Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> Les cours de sexualité au collège... --> Vous pouvez juste répondre par : Pour , Contre , Sans avis Je commence lol : L'avortement... --> Contre La peine de mort... --> Pour Le mariage homosexuel... --> Sans avis lol L'adoption... --> Sans avis La légalisation des drogues... --> Contre La cigarette... --> Contre L'alcool... --> Contre Le langage SMS sur internet... --> Sans avis La mode des blogs...--> Sans avis Les préservatifs...--> Pour Le racisme... --> Sans avis La protection de l'environnement... --> Sans avis Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> Pour ( de temps en temps lol ) Le string qui dépasse... --> Contre Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> Sans avis L'amour sur internet... --> Sans Avis Le téléchargement sur internet... --> Sans avis ( Contre ) Les femmes dans un métier d'homme... --> Sans avis Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> Contre Les cours de sexualité au collège... --> Contre A vous de jouer maintenant J'ai refais un petit jeu a la demande de mademoiselle.laura
Re : Petit jeu n°2 L'avortement... --> POUR La peine de mort... --> CONTRE Le mariage homosexuel... --> POUR L'adoption... --> POUR La légalisation des drogues... --> CONTRE La cigarette... --> POUR L'alcool... --> CONTRE Le langage SMS sur internet... --> CONTRE La mode des blogs... --> POUR Les préservatifs... --> POUR Le racisme... --> CONTRE La protection de l'environnement... --> POUR Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> POUR Le string qui dépasse... --> CONTRE Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> CONTRE L'amour sur internet... --> POUR Le téléchargement sur internet... --> POUR Les femmes dans un métier d'homme... --> POUR Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> CONTRE Les cours de sexualité au collège... -->POUR
Re : Petit jeu n°2 *Pour ou contre... L'avortement... --> pour La peine de mort... --> contre Le mariage homosexuel... --> pour L'adoption... --> pour La légalisation des drogues... --> contre La cigarette... --> pour si c'est un plaisir et pas un besoin L'alcool... --> idem Le langage SMS sur internet... --> contre La mode des blogs... --> contre Les préservatifs... --> pour pour pour !! Le racisme... --> contre contre contre !! La protection de l'environnement... --> pour Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> pour (avec modération) Le string qui dépasse... --> contre Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> contre (y'en a marre !!) L'amour sur internet... --> euhh Le téléchargement sur internet... --> pour (faut arrêter de nous faire croire que Madonna va être ruinée si on pirate son dernier single !! ) Les femmes dans un métier d'homme... --> pour Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> contre Les cours de sexualité au collège... --> contre, à quoi servent les parents ??
Re : Petit jeu n°2 dans les reponse de ton questionnaire tu m'a fait rire lol J'ai même mis en rouge ce qui ma fait vraiment rire mdrrrr Merci d'avoir jouer
Re : Petit jeu n°2 *Pour ou contre... L'avortement... --> pour La peine de mort... --> sans avis Le mariage homosexuel... --> pour L'adoption... --> pour La légalisation des drogues... --> pour (un ptit join de temps en temps sa ne tue personne!!!) La cigarette... --> pour L'alcool... --> pour avec moderation! Le langage SMS sur internet... --> contre La mode des blogs... --> pour Les préservatifs... --> pour mais pas pour moi! Le racisme... --> contre !!!! La protection de l'environnement... --> pour Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> pour Le string qui dépasse... --> contre Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> contre L'amour sur internet... --> contre Le téléchargement sur internet... --> pour Les femmes dans un métier d'homme... --> pour Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> contre Les cours de sexualité au collège... --> pour,les parents peuvent avoir des tabous même si je trouve cela débile!
Re : Petit jeu n°2 L'avortement... --> pour La peine de mort... --> contre Le mariage homosexuel... --> pour L'adoption... --> pour La légalisation des drogues... --> contre La cigarette... --> pour L'alcool... --> pour (si tout le monde pouvait être raisonable!!!) Le langage SMS sur internet... --> contre La mode des blogs... --> pour Les préservatifs... --> pour Le racisme... --> contre La protection de l'environnement... --> pour Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> pour Le string qui dépasse... --> pour Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> pour L'amour sur internet... --> pour Le téléchargement sur internet... --> pour Les femmes dans un métier d'homme... --> pour Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> contre Les cours de sexualité au collège... --> pour
Re : Petit jeu n°2 Merci d'avoir participé Laetnail Bin j'essaye de vous passer le temps en deconnant vu le temps qu'il fais dehors je me doute qu'il as beaucoup de gens qui son devant leurs pc mdrr Et moi comme aujourd'hui j'ai congé je n'ai pas de cliente bin je viens sur le pc hahaha