Re : Petit jeu n°2 L'avortement... --> POUR La peine de mort... --> Sans avis Le mariage homosexuel... --> Sans avis L'adoption... --> POUR La légalisation des drogues... --> CONTRE La cigarette... --> CONTRE L'alcool... --> POUR Le langage SMS sur internet... --> Sans avis La mode des blogs... --> Sans avis Les préservatifs... --> POUR Le racisme... --> CONTRE La protection de l'environnement... --> POUR Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> CONTRE Le string qui dépasse... --> CONTRE Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> CONTRE L'amour sur internet... --> Sans avis Le téléchargement sur internet... --> POUR Les femmes dans un métier d'homme... --> POUR Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> CONTRE Les cours de sexualité au collège... -->POUR
Re : Petit jeu n°2 L'avortement... --> pour et contre La peine de mort... -->pour Le mariage homosexuel... --> pour L'adoption... -->pour La légalisation des drogues... --> contre La cigarette... -->je fume donc!!! L'alcool... -->pas d avis Le langage SMS sur internet... --> contre La mode des blogs... -->pour Les préservatifs... -->POUR Le racisme... -->contre ( qu il soit physique racial ou sexuel ou social) La protection de l'environnement... -->pour Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... -->mitigé Le string qui dépasse... -->contre Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> contre L'amour sur internet... -->mitigé Le téléchargement sur internet... --> mitigé Les femmes dans un métier d'homme... -->pour Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> contre Les cours de sexualité au collège... --> pour
Re : Petit jeu n°2 Merci ma belle pour ce nouveau jeu super super super, +10000000 euh non il y a pas donc +1 !!! mdr L'avortement... --> pour et contre cela depend de la situation ! La peine de mort... --> pour Le mariage homosexuel... --> pour, ils sont comme tout le monde ils ont le droit au mariage aussi ! non mais ! lool L'adoption... --> pour biensur, donner de l'amour a ceux qui en ont pas c est tellement beau ! La légalisation des drogues... --> contre car les drogues tuent ! La cigarette... --> pour mais que les fumeurs enquiquinent pas les non fumeurs ! L'alcool... --> contre malheureusement je croise pleins de personnes alcoolisées sur les routes les gendarmes ne sont pas la pour les arreter et leur donner une belle lecon et d autres se prennent des belles amendes pour un stationnement genant ! ca me revolte ! malheureusement ils ne peuvent pas etre partout mais bon parfois... Le langage SMS sur internet... --> contre car tout le monde n a pas les memes abreviations... et puis c est difficile a lire et donc dur a se comprendre ! la mode des blogs --> pour et contre car c est un moyen de s exprimer c est une bonne idée mais certaines en font n importe quoi ! Les préservatifs... --> pour biensur, c est une contraception importante tres importante qui empeche d attraper toutes sortes de maladie et evite aussi les avortements !!! Le racisme... --> contre, ils faut se respecter les uns et les autres La protection de l'environnement... --> pour Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> pour, si c est pas quotidiennement ! Le string qui dépasse... --> contre, je trouve ca d une vulgarité... Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> pour car meme si on aime pas on tombe toujours dessus ! L'amour sur internet... --> pour c est un moyen de faire de belles rencontres je pense Le téléchargement sur internet... --> pour ( no comment ) Les femmes dans un métier d'homme... --> pour, pourquoi pas si elles aiment leur metier Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> pour c est pas parce qu on a 18 ans qu on est plus réflechi... Les cours de sexualité au collège... --> pour et contre car une cousine l apprends deja en primaire, ils ne connaissent en rien la vie et apprennent deja ca, il faut un temps a tout, mais a college oui biensur il faut avertir les jeunes pour eviter les erreurs ! Merci encore pour ce petit jeu, j'adoreeeeeeeeeeeeee !
Re : Petit jeu n°2 L'avortement... --> POUR La peine de mort... --> POUR Le mariage homosexuel... --> POUR L'adoption... --> POUR La légalisation des drogues... --> CONTRE La cigarette... --> CONTRE (même si je suis une fumeuse pourtant...) L'alcool... --> CONTRE (enfin... POUR, mais avec modération ! Un apéro une fois par semaine maxi pour moi !) Le langage SMS sur internet... --> CONTRE (j'ai trop de mal moi la secrétaire !) La mode des blogs... --> POUR Les préservatifs... --> POUR POUR POUR !!! (Attention au SIDA !) Le racisme... --> CONTRE !!!!!!!!!!!!! La protection de l'environnement... --> POUR Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> POUR (avec modération...) Le string qui dépasse... --> CONTRE (beurk..) Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> POUR (même si c'est pas trop mon truc, à chacun ses gouts !) L'amour sur internet... --> POUR (j'y crois pas, mais si certains ont la chance de trouver le bonheur alors pourquoi les en priver !) Le téléchargement sur internet... --> POUR (faut être honnête quand même...) Les femmes dans un métier d'homme... --> POUR !!! Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> CONTRE Les cours de sexualité au collège... --> POUR
Re : Petit jeu n°2 L'avortement... -->contre La peine de mort... -->pour Le mariage homosexuel... --> pour L'adoption... -->pour La légalisation des drogues... --> pour les drogue douce La cigarette... -->pour L'alcool... -->sans avis Le langage SMS sur internet... --> pour La mode des blogs... -->pour Les préservatifs... -->pour Le racisme... -->contre La protection de l'environnement... -->pour Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... -->pour Le string qui dépasse... -->contre Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> sans avis L'amour sur internet... -->sans avis Le téléchargement sur internet... --> pour Les femmes dans un métier d'homme... -->pour Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> sans avis Les cours de sexualité au collège... -->pour voilou............
Re : Petit jeu n°2 L'avortement... --> contre pour moi mais pour pour les autres La peine de mort... --> pour Le mariage homosexuel... --> ni pour ni contre chacun fait ce qu'il veut avec son c.. L'adoption... --> pour, moi je voulais adopté un 3eme mais mon mari ne veut pas... La légalisation des drogues... --> contre La cigarette... --> contre L'alcool... --> contre Le langage SMS sur internet... --> contre (je comprends rien) La mode des blogs... --> pour j'aime bien aller yeuter Les préservatifs... --> pur biensur Le racisme... --> pour je suis moi meme raciste, je n'aime pas les cons La protection de l'environnement... --> j'essaie d'etre pour mais c'est pas facile Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)... --> pour mais il faudrait que je sois contre Le string qui dépasse... --> contre (je fais 100kg alors degue les strings) Les émissions de Real TV (Star ac...)... --> pour j'aime bien L'amour sur internet... --> contre, il manque toujours un peit bout de quelque chose Le téléchargement sur internet... --> pour Les femmes dans un métier d'homme... --> pour et contre (j'etais dans la police pendant 5 ans alors...) Les sorties en boite de nuit pour les mineurs... --> contre Les cours de sexualité au collège... --> pour