petit jeu pour en savoir plus sur nous

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

ben elle avait un ventre je te jure... le ventre dune femme enceinte tu comprend mieux pourquoi jai aps damis maintenznt lol...

et toi,
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Moi ya quelque mois j'crois on allé a mc do avec mon chéri et on rentre dans la voiture est en bas de la résidence j'vois un type trop chelou tout moche tout sale quoi qui promene un chien dans la résidence et moi j'dis a mon mec "pouah le mec trop i fait genre qu'il habite la mais en fait cest un clochard sa ce voit trop " et je faisiat ma fiere genre j'ai plein d'argument et tout et d'un coup mon mec m'dit "euhhh c'est l'voisin il est trop gentil t'es vraiment une peste" Bon ok j'en suis une mais bon ^^
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

ben elle avait un ventre je te jure... le ventre dune femme enceinte tu comprend mieux pourquoi jai aps damis maintenznt lol...

et toi,

PTDR une folle cette fille ^^
D'un sens je vois ce que tu veux j'connais une fille ca fait pareil on dirait mais non lol ^^
N'empeche moi me rappel au lycee une meuf mavais dit oui pour la prof je vais lui acheter ca et ca pour sa grossesse moi j'voulais faire genre histoire de bien me montrer j'avais dit félicitation mme elle mavais demander pk j'etais trop mal quand jai compris je l'aurais tuer la fille de ma classe ^^
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Mdr on se ressemble dit donc, moi mon prof de math avait une un bébé et moi je lui ai sortit toute mes condoléence pas mieux lol
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

mdr toute mes condoléence MDRRRR ^^
La derniere fois je faisait visiter a des clients des baraque et tout et d'un coup on arrive a une dans un tit quatier et me suis tromper suis rentrer dans l'jardin des gens avec mes clients qui me suiver et d'un coup j'entend des chien j'marrete j'me dis "yavais pas d'chien la maison elle est vide" mdr d'un cou je vois un labrador et sais pas quoi qui sorte comme des fous j'ai dit "cest pas la bonne maison vite on partttttt" lol la honte ^^
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Mdr olalla je veux toi comme agent immo mdr le rêve totale!
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Mdr mes clients ils rigolaient pas ^^Moi j'était avec mon pere (qui est agent immo aussi jtravail dans son agence en faite) et on s'marré tous les deux truc de fou lol ^^
Maintenant des que j'dois montrer cete maison j'reflechi jsuis concentrer et tout mdrrr
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Lol tu me la vend... Elle est pas loin de chez toi mdr
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

mdr elle est a loué ma belle :)
Si tu veux une maison pas d'souci tu m'dis j'fais mon possible ;););)
Bon bientot la fin de journée aaaaah me suis revivre moi mdrrr ^^
Tu mange quoi ce soir ?
Moi j'voulais manger pizza lol mais chéri veut demain donc on sait pas quoi manger ARF tous les soirs la meme galere ^^
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Ben jai commencer WW du coup je vais manger une soupe mdr

hum une pizza sa me tente tous sa
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Lol si j'dis a mon homme ce soir soupe il va m'dire j'prefere m'prendre un bol de céréale lol ^^
Bon on va manger une viande surement ^^

L'aliment que tu deteste le plus ? (désolé j'creve la dalle lol)
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

les salsifis, le soja, en faite je me creuse la tête mais jaime presque tout... et toi!
puttt... tu me donne faim la
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Moi je déteste les tomate (mais la sauce tomate j'aime :)), les brocolis, les choux de bruxelles ^^
HORRIBLE lol :)

Ton repas préféré ?
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Moi aussi je m'auto-donne-faim lol
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Les choux de bruxelle beurrrk... Mon plat préféré les pates sous toutes les formes je pourrais en manger tout les jour sans jamais me lasser!!!!!! Jaime trop trop trop les patesssss <3 et toi
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Moi aussi j'kiff trop les pates nature, a la bolo, carbonara, champignon, saumon TOUT TOUT Mdr ^^

Mon plat préférée euuuuh surement le couscous au mouton d'un restau ou on va des fois avec chéri on s'casse le ventre cest un tit peu cher mais mon dieu quoi laisse tomber rien que d'y penser je salive lol ^^

Même j'aime trop de truc mdr le gratin dauphinois aussi avec une viande avc de la creme et des morille olalalala ^^^
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Le gratin de ma mère a tomber par terreµ...

Bon ma belle je te laisse je rentre a plus gros bisssssouuuuuss
 
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Moi aussi jetais partie lol :)
 
cipradier a dit:
Waou c'est chere lol moi je paye exactement 320&euro; de loyer pour mon 50m2 super bien agencé!!

Et avant javais un loyer de 500e pour mon 92 m2!!!

Promis je viens pas habité vers chez toi myriam

Ho mai tier la bienenue pres de cher moi lol mau voila les prie de location et méme pour acheter c'est hort prix exemple 90m2 a 340 000&euro; voir defoi sa peut monter boucoup plus haut mai bon c'est le sud lol enfin ver cher moi c'est pas marseille méme c'est a 20km de mars
 

Ca peut vous intéresser:

Haut