Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

image-4102368612.jpg



image-518789258.jpg

"trop dur la vie de chat"
Et
"Looloo version tigre revisité"
Je m'amuse bien avec la tronche a mon gros Loo !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Trop mignons ces petits bouts!!
Voika la mienne, Channel a 4mois qui ne pensai qua jouer ^^ et qui na pa changer a maintenan 10mois

ForumRunner_20120528_013611.png
 
voici ma bouledogue elle s appel étoile ( c est ma fille qui a choisit lol )
 

Pièces jointes

  • CIMG9564.JPG
    CIMG9564.JPG
    1.4 MB · Affichages: 215
  • CIMG9565.JPG
    CIMG9565.JPG
    1.5 MB · Affichages: 209
Cucu les filles!! Vos animaux sont tres beau :) .. J'aimerais bien poster des photos de mes toutou, mais je n'y arrive pas avec l'iphone -.- !

Jobelongle, dsl pour ton toutou 16 ans c'est toute une vie :/ ..
 
C horrible de perdre son loulou ... Tien le coups ! Tu pense en reprendre un ? Sa peu pe etre attenuer ton chagrin non ?
Jte souhaite bon courage et positiv di toi ke il a eu une chance enorme de tavoir !
 
Merci valerie 16 ans c'est toute une vie je ne veux plus en reprendre !! temps en temps je fais la nounou pour dépanner une voisine cela me suffit BIZ
 
jobelongle a dit:
Merci valerie 16 ans c'est toute une vie je ne veux plus en reprendre !! temps en temps je fais la nounou pour dépanner une voisine cela me suffit BIZ

Tu a peur de resouffrir !? C pour sa ke tu nen ve plus ?
 
Petite participation au post avec happy un an eg toutes ses dents femelle ratier de pragues terreur miniature de trois kilos qui se prend pour un chimpanze grimpe sur les epaules dort dans mes pulls pique sur la table de salle a manger et passe la nuit au fond de la couette bref des photos ^^

image-3938087114.jpg



image-4288800811.jpg



image-3774577569.jpg



image-2719342484.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 10
Animaux 22
Animaux 26
A
Animaux 22
Animaux 16

Ca peut vous intéresser:

Haut