Petit Rituel beaute matin et soir

Re : Petit Rituel beaute matin et soir

chouette ce post!!
Alors pour celle qui on des problèmes acnéeique,pour ma part je suis miss nature et rien ne vaut un masque a l'argile surfite,kaolin illitte rose(3 sorte d'argiles cosmétique)l'argile absorbe les impurtées de la peau ,sèche les léssions(les ti boutons)et garde l'équilibre du système hydropropylique de la peau .
Bref on a pas inventer l'eau chaude!!:comando:
Puis un petit coup de pierre d'alun,qui est un astringeant naturel et c'est tout...
Boire beaucoups d'eau,et manger des fruit et des légumes car il sont anti-oxydant!!
voilou..:30-niceeyes::30-niceeyes:

merci du conseil jny!
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

De rien...:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Petit Rituel

slt

je me permets de te donner un conseil pour tes boutons utilise de l'aloe vera super efficace
quand j'avais de l'acné j'ai réussi à y mettre fin grace à cette plante l'avantage c'est que chez moi elle pousse dans mon jardin.mais tu peux trouver en produits cosmetiques je pense en pharmacie ou parapharmacie il faut que l'aloe soit très concentré au minimum 95% pour que çà soit efficace.
jespère que çà te servira

ah merci bcp pour l'info !!
 
Re : Petit Rituel

C'est cool comme post!!
Bon Bon alors moi en ce moment , j'utilise Visibly Clear de Neutrogena pour me laver le visage pcq j'ai de points noirs et des boutons sur le menton et ca me saoul et c'est très moche et je sais pas quoi faire lol ils se sont installé il y a un peu plus de 2 mois et ils veulent plus partir sniiifff !! Donc en ce moment je me lave matin et soir avec ce produit en espérant que ca marche ! Je me rince a l'au tiède , puis 2-3 splatch d'eau froide et puis je m'essuye le visage en tappotant , après je met une crème de sepho pour peau grasse (le soir) ou la crème PureGlow de neutrogena (le matin). Quand j'applique ma crème le soir , je fais des légés tappotement avec mes doigts sur le contour des yeux , les pommettes pou "stimuler" la circulation sanguine ^^ ah oui et comme démaquillant , j'utilise Cils de maybelline !!


je sort de chez le dermato pour les même soucis que toi !!! (zone t)
il m'a dit que la meilleur solution pour avoir une belle peau c'est de ne pas fumer !! bon c'est autre chose mais bon .....
pour mon cas il n'y a rien à faire c'est hormonale et ca reviendra donc pas de medicaments car avec des antibio ca partira mais dès que j'arreterai le traitement ca reviendra.
au final il m'a dit d'acheter :
demaquillant : bioderma créaline h2o ( sous forme de bouteille)
crème : diacnéal de avène : c'est une crème lissante car j'ai les pors ouverts pour peau a tendance acnéique mais il y a bcp de vitamine je sais plus quoi donc c'est un excellent anti ride meme si ca n'est pas dessus c'est le doc qui me l'a dit !!!

car j'avai un demaquuillant didermine avec action anti ride et le doc a rit !! m'a dit : si on enlève du maquillage avec le produit on ne peu pas en donner une action antiride !!!

et m'a dit de prendre du zinc : effizinc je peu en prendre autant que je veu dans le temp c'est naturel ( 1 gellule par jour )

j'ai commencer il y a 3 jours donc je ne sais pas encore mais tout mes ti boutons sèches.....
en ce qui concerne le reste jsuis pas trop fifille j'aime les produits mais il sont au chaud dans ma salle e bain lol ....
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

très bonne crème la diacnéal de avène je l'ai et ca ma bien servi !!!
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

super ton post mais alors moi sacré protocole lol:
matin et soir:
-démaquillage yeux avec coton
-demaquillage de la peau avec un lait mais avec les mains pas de coton puis je rince avec un gant de toilette
-lotion tonique
-sérum hydratant que j'applique en tapotant
-crème contour des yeux (idem en tapotant)
-crème visage hydratante jour ou nuit si c'est le soir
mais la c'est l'été et c'est pas bien car je fais pas tout sa j'ai la flemme en vacance lol
et j'utilise que des produit ahava voili voilou et vous les filles?


et c'est quoi comme creme de jour?

tu utilises quelle marque?
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

Salut les filles, alors moi j'ai la peau grasse, pas trop à ce que ma dit une esthéticienne mais assez pour avoir des problemes de zone T et de petits boutons depuis quelque temps... Ils ont attendu mes 18 ans pour m'envahir le front ... la cata grrrr donc si jamais vous avez des produits à me conseiller j'écoute :)

Je ne sais pas si vous connaissez mais on m'a conseiller d'essayer les produits de la marque LUSH c'est un site de produits bio, mais bon j'atten vos réponses =)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut