Petit soucis oreille perçée

Emmy34

Membre récent
Je met ça dans la rubrique pierçing mais ça n'en ai pas vraiment un.

En fait je me suis fait percé les oreilles vers l'âge de 6 ans (le lobe classique hein) et je n'avais pas mis de boucles d'oreilles depuis un certain temps.
Là je remet des boucles d'oreilles depuis quelques jours et en fait à la fin de la journée ça me fait super mal, je ne peux plus du tout les supporter. Bon déjà je met des boucles d'oreilles tombantes, donc c'est un peu lourd et donc ça tire un peu sur l'oreille.
Mais en fait j'ai l'impression que les trous se sont un peu rebouchés ce qui fait que ça me fait mal. Donc je pense qu'il faut que je refasse bien les trous et pour ça j'ai remis des petites boucles d'oreilles classiques, pas tombantes, donc pas lourdes que je vais pouvoir garder pour dormir et tout. Mais je voulais savoir, d'après vous je les garde combien de temps avant que le trou soit bien refait et avant de pouvoir reporter des boucles tombantes?
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Je met ça dans la rubrique pierçing mais ça n'en ai pas vraiment un.

En fait je me suis fait percé les oreilles vers l'âge de 6 ans (le lobe classique hein) et je n'avais pas mis de boucles d'oreilles depuis un certain temps.
Là je remet des boucles d'oreilles depuis quelques jours et en fait à la fin de la journée ça me fait super mal, je ne peux plus du tout les supporter. Bon déjà je met des boucles d'oreilles tombantes, donc c'est un peu lourd et donc ça tire un peu sur l'oreille.
Mais en fait j'ai l'impression que les trous se sont un peu rebouchés ce qui fait que ça me fait mal. Donc je pense qu'il faut que je refasse bien les trous et pour ça j'ai remis des petites boucles d'oreilles classiques, pas tombantes, donc pas lourdes que je vais pouvoir garder pour dormir et tout. Mais je voulais savoir, d'après vous je les garde combien de temps avant que le trou soit bien refait et avant de pouvoir reporter des boucles tombantes?

je te conseille d'aller en bijouterie acheter une paire de prothese (celles qui servent à piercer au pistolet) et de les porter au moins 15 jours , le temps que ton trou se re elargisse, pas tres joli (quoique c'est plus les gros clous dorées...)mais efficace
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Je met ça dans la rubrique pierçing mais ça n'en ai pas vraiment un.

En fait je me suis fait percé les oreilles vers l'âge de 6 ans (le lobe classique hein) et je n'avais pas mis de boucles d'oreilles depuis un certain temps.
Là je remet des boucles d'oreilles depuis quelques jours et en fait à la fin de la journée ça me fait super mal, je ne peux plus du tout les supporter. Bon déjà je met des boucles d'oreilles tombantes, donc c'est un peu lourd et donc ça tire un peu sur l'oreille.
Mais en fait j'ai l'impression que les trous se sont un peu rebouchés ce qui fait que ça me fait mal. Donc je pense qu'il faut que je refasse bien les trous et pour ça j'ai remis des petites boucles d'oreilles classiques, pas tombantes, donc pas lourdes que je vais pouvoir garder pour dormir et tout. Mais je voulais savoir, d'après vous je les garde combien de temps avant que le trou soit bien refait et avant de pouvoir reporter des boucles tombantes?

coucou je ne serais pas d'une grande aide mais moi j'ai le meme probleme que toi!
mon fiancé m'a acheté des boucle d'oreil hypet lourde je les grade que quelques heures seulement sa m'enerve pcq c'est un cadeau quoi!!!!
vous croyez que sa peut marché les petites pierceuse???
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Remettez Des Protheses Un Mois Et Desinfectez 2 Fois Par Jour A L Alcool
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Merci beaucoup les filles pour vos conseils. J'ai toujours mes prothèses, je vais de ce pas les remettre.
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Merci beaucoup les filles pour vos conseils. J'ai toujours mes prothèses, je vais de ce pas les remettre.


attention qu'elles ne soient pas oxydées avec le temps sinon c'est allergie assurée!:taz:
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Euh l'alcool très mauvaise idée, de la biseptine oui, mais si tes trous ne sont pas infectés ça n'a pas d'intérêt.
Sinon mes 1ers trous ont presque 10 ans, et quand je mets des boucles d'oreille un peu lourdes ça me fait mal, c'est normal.
Normalement quand tu stretches (agrandis) un trou, ça se fait assez rapidement, d'autant que là il est question de 0,2 mm au maximum j'imagine.. Mets des boucles légères, et retente les lourdes dans quelques temps.
 
Re : Petit soucis oreille perçée

attention qu'elles ne soient pas oxydées avec le temps sinon c'est allergie assurée!:taz:

Effectivement elles ont un peu ternis, tu crois que c'est oxydé?

Merci Anna pour tes conseils, c'est vrai que les boucles d'oreilles un peu lourdes ça fait toujours un peu mal mais là ça me fait vraiment mal comme si c'était à vif. Puis là tu vois aujourd'hui, j'ai remis les prothèses et même avec, lorsque je les tournes ça me fait mal donc je pense pas que le problème soit uniquement dû aux boucles d'oreilles.
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Moi aussi ça me fait mal pendant plusieurs jours quand j'en ai mis des lourdes ^^
En tout cas mets pas d'alcool et évite de trop y toucher.
 
Re : Petit soucis oreille perçée

Bon ça va mieux, je n'ai plus mal. Je garde encore les prothèses quelques jours et je retente des boucles d'oreilles tombantes pour voir.
En tous cas merci pour vos conseils les filles.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Tatouages 5
Tatouages 4
Tatouages 7
Tatouages 12
Tatouages 5

Ca peut vous intéresser:

Haut