Petit test avec le top 2 de willa nails - natalya furman

merci mais malheureusement elle étais bien plus régulière avant le passage du top :-( j'appelle ça des traits polyna! c'est un de mes exercices pour arrêter de faire du symétrique mais j'arrive pas encore lol
 
Joli!! Question les gels chauffent-ils ? Car certains même en fine couche sont une horreur.
Et je dois être une quiche mais tes traits "à la Polyna" ben j'y arrive pas vegasou30 ^^ Un petit conseil à me donner?
 
vegasou30 c'est tres joli et on voit bien le brillant!!
ma note va etre salée!!! aie aie aie;)

Joli!! Question les gels chauffent-ils ? Car certains même en fine couche sont une horreur.
Et je dois être une quiche mais tes traits "à la Polyna" ben j'y arrive pas vegasou30 ^^ Un petit conseil à me donner?
pr les traits c'est une question de "pression" dans le poignet:)
 
Princesse_Pounette a dit:
Joli!! Question les gels chauffent-ils ? Car certains même en fine couche sont une horreur.
Et je dois être une quiche mais tes traits "à la Polyna" ben j'y arrive pas vegasou30 ^^ Un petit conseil à me donner?

oui ça chauffe sur ongle fragile et en couche épaisse mais j ai envie de dire comme tous ceux qui coulent pas
pour les traits, appuies forts et légers alternes, pas de régularité pas de symétrie c est tout ;)
 
ma pauvre lucztte faut vraiment qu'on gagne le million !
tu l'as dit bernadette! pour ca va falloir que je joue lol
viens de simuler la commande "provisoire"...vais y aller molo au salon de palavas.....
par rapport à kodi ou magnetic c'est comment?
 
je préfére kodi à magnetic et willa à kodi, niveau qualité c'est égal mais niveau facilité d'utilisation c'est très différent. par contre plus cher
 
merci laeti! c 'est plus cher que kodi mais moins que magnetic et si en plus ca brule pas.....que demande le peuple lol
j'ai hate de voir tes mimines!!!!!:D
 
merci vegasou30 joli travail. Je suis aussi sous le charme de ces produits.
Mon panier est "chaud bouillant" en attendant de pouvoir passer la prochaine commande.
Bises
 
Natalya Furman a dit:

Pouvez m envoyer en mp vos protocoles je souhaite travailler avec des gels simples un gel de base rosée un gel construction facile a travailler un peu épais pour pas couler qu il n y ai pas de décollement et pour la finition je veux de la brillance merci c'est urgent je travaillais avec cnails mais il ferme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut