Petite pose main gauche ;)

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonjour les filles ;)

Une petite pose de la main gauche sur moi après 3 mois sans me faire de poses, je peux dire que la reprise n'est pas facile, ma main gauche ne sait pas mettre d'huile à cuticules et m'a charcuté les doigts looool....
La pose c'est ce que j'appel une pose "fin de tiroir" lol, c'est à dire qu'il y a de tout mélangé gels, acryliques, pigments tous de marques différentes....

Sinon hier c'était la journée de la femme et mon chéri a eu la brillante idée de m'offrir un appareil photo avec un trépied, aaaaHHOOOUUU,,, loooooool
Donc voilà je fais des tests histoire de voir comment on fait des photos, je veux bien pleins de conseils s'il vous plait car je suis la reine des billes !!!! ;)
Donc j'ai testé mon super appareil sans mettre de fond ni rien ( la photo à la vite quoi loool), j'ai fait plusieurs changements dans le réglage de la lumière, sur la table et sur l'appareil, mais bon je sais pas comment faire au final c'est toujours moche looooool.

Voilà à vos critiques ;)1.jpg2.jpg3.jpg
 
J'adore ta pose elle est super jolie :)
Et dis donc tu en as de la chance d'avoir un chéri qui t'offre un appareil photo pour la journée de la femme :p
 
Merci les filles ;)

J'adore ta pose elle est super jolie :)
Et dis donc tu en as de la chance d'avoir un chéri qui t'offre un appareil photo pour la journée de la femme :p

Coucou ma Elo ;)
Oui ça c'est parce que je le dresse loooooooooooool

Plutôt sympa
Ce sont des foils ?

C'est une tentative de collage de foils sur gel paint loool
En fait oui c'est un foil rainbow holographique ;)
 
J'adore ce système de foils. Fait avec de la colle, gel paint ?
Par contre, si je peux juste me permettre, tu m'as l'air super proche de bord de l'ongle sur les cotés, tu me fais peur :D
 
J'adore ce système de foils. Fait avec de la colle, gel paint ?
Par contre, si je peux juste me permettre, tu m'as l'air super proche de bord de l'ongle sur les cotés, tu me fais peur :D

Ils sont collés avec du gel paint noir, le gel EMI ;)

Et oui tu peux te permettre des remarques c'est fait pour ça le forum ;)
Mais tu veux dire quoi trop proche de l'ongle?
C'est vrai qu'avec ma main gauche je ratte pas mal de chose car j''ai le poignet qui n'a pas 100% de sa capacité de mouvement, mais bon c'est pas une excuse il faut faire avec ;).
 
Bravo bravo, très grand talent! Vraiment! Ouvre un centre de formation dans le sud je vais sponsoriser l'affaire.:boss:

Merci ;)
Dans le Sud d'où ? En France c'est pas possible et encore moins maintenant où le CAP épilation de maillot est demandé pour poser des ongles loool
 
Ils sont collés avec du gel paint noir, le gel EMI ;)
Et oui tu peux te permettre des remarques c'est fait pour ça le forum ;)
Mais tu veux dire quoi trop proche de l'ongle?
C'est vrai qu'avec ma main gauche je ratte pas mal de chose car j''ai le poignet qui n'a pas 100% de sa capacité de mouvement, mais bon c'est pas une excuse il faut faire avec ;).
Je dis si je peux me permettre car j'ai toujours du mal à dire mon avis sur des filles qui ont un niveau tellement supérieur au mien.
J'avais l'impression sur la photo que le gel sur les côtés était posé très proche de le peau, j'avais peur de décollements.
Au fait, tu l'as acheté sur quel site ton gel paint ?
Merci
 
Je dis si je peux me permettre car j'ai toujours du mal à dire mon avis sur des filles qui ont un niveau tellement supérieur au mien.
J'avais l'impression sur la photo que le gel sur les côtés était posé très proche de le peau, j'avais peur de décollements.
Au fait, tu l'as acheté sur quel site ton gel paint ?
Merci

Ben tu peux tout me dire je prends pas les choses mal au contraire ;)
Honnêtement tu as peut être raison car de la main gauche je pose mal, ou alors le fait d'avoir fait remonter les cutis après la pose puis l'huile donne cet effet, je ne sais pas. En tout cas je te tiendrai au courant car si j'ai posé trop près de la peau ça va se décoller dans pas longtemps ;).

Sinon pour le gel paint si je ne me trompe pas je l'ai acheté ici

http://www.mynailshop.fr/epages/327...c2e2-11e2-b940-000d609a287c/Products/EMI-G036

Si tu veux faire du foil prend bien soin d'acheter des gels avec résidu collant. Et je te conseille aussi de passer un peu de clear ou alcool désinfectant sur le dos du foil une fois coupé, de bien laisser sécher avant de le mettre sur le gel, d'appuyer quand tu le poses et de tirer d'un coup sec comme quand on enlève une bande de cire quand on s'épile loool. Le gel tu peux le catalyser 2 min, mais je trouve qu'à 1 min 30 il accroche mieux (bon ça c'est mon avis perso après tests lol). Tu verras c'est super facile et ça ira super comme sur des roulettes il accrochera tout seul, les foils c'est trop l'éclate ;).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut