petite question ?

Re : petite question ?

merciiii de me dire des chose comme ca, par moment ca me remonte le moral :) gros bisous bonne soirée à vous toutes :love1:
 
Re : petite question ?

moi je reste sur ce que je t'ai dit!!
essai et tu verras c'est obligé qu'il te reponde oui!!!
et en + ca sera un moment qui restera memorable a jamais pour vous 2!
 
Re : petite question ?

oui j'ai tellement peur de sa réponse!! qu'il ne dise rien, ou bien merci c'est gentil, ou bien moi je sais pas encore etc etc je pourrais ne pas rester avec si par malheur il se passerais qlqch comme ça lol:10-sad:
 
Re : petite question ?

mais non !! c'est impossible
surtout que peut etre que lui aussi attends que ca!!
allez lance toi tu verras tu le regretteras pas!!
 
Re : petite question ?

j'ai trop peur de sa réponse ... on en parle jamais :sad2:
je veux que ça vienne de lui grrrr :(
 
Re : petite question ?

Enviie de réagir sur ton post!!
Pense tu a lui ou a toi la dedans?

Si il ne te le dit pas c'est qu'il n'est pas prés c'est tout,ça fait 7 mois je suis d'accord c'est long mais tout le monde n'est pas pareil certain vont se sentir prés a dire je t'aime des les premiers d'autres ils leur faut un peu plus de temps...Ce n'est pas pour autan qu'ils ne le pensent pas...

Si tu arrive a lui faire dire c'est bien mais sache que ça ne viendra pas de lui même!!Le jour ou il te le dira au moins là tu pourra vraiment dire "je suis sur qu'il m'aime"...

Je pense que tu pense trop a ton plaisir d'entendre "Je t'aime",je pense que tu as besoin d'être rassuré ce qui est tout a fait normal et humain mais ne JAMAIS forcer les gens.Je suis sur qu'il te montre a sa manière qu'il t'aime,les mots ne sont pas forcement les plus important!!


Certains disent je t'aime et traitent la fille comme de la merde d'autres ne le disent pas mais sont très attentionné ont des geste d'amour envers la fille ect...(c'est clair ce que j'ai dit ?lol :31-oops-sorry:)

Ne prend pas mal ce que je dit ,rien n'est méchant c'est juste que je trouve ca un peu dur de forcer les gens a dire des choses que l'on veut juste entendre pour nous rassurer...

Bisouss :brunette:
 
Re : petite question ?

ah non je le force en aucun cas car je veux pas en parler avec justement parce que après je ne veux pas me dire qu'il s'est senti obligé !je veux que ça vienne de lui pour que ce soit plus beau :) mais je ne pense pas qu'a moi, dans ces moments je me demande juste pourquoi? pourquoi attendre si longtemps, 7mois qu'on est ensemble, un peu plus qu'on se voit et toujours rien, le fait de dire je t'aime est rassurant et venant de sa part en sachant ce que veux dire ce mot me rassurerai c'est vrai me prouverai qu'il m'aime .. c'est juste ça, je doute .. Mais en effet il a des gestes et des paroles d'amour en vers moi, et même si il ne me dis pas je t'aime alors je pense que c'est deja une bonne chose de montrer qu'il tiens à moi à sa façon .. :) un jour viendra (j'ai hate) en attendant je suis très bien avec et ne veux pas gacher cette magnifique relation en lui demendant qlqch de dure pour lui :( :)
en tout cas merci de vos avis , ça fais parfoir réflechir :)
de gros bisous :)
 
Re : petite question ?

ah non je le force en aucun cas car je veux pas en parler avec justement parce que après je ne veux pas me dire qu'il s'est senti obligé !je veux que ça vienne de lui pour que ce soit plus beau :) mais je ne pense pas qu'a moi, dans ces moments je me demande juste pourquoi? pourquoi attendre si longtemps, 7mois qu'on est ensemble, un peu plus qu'on se voit et toujours rien, le fait de dire je t'aime est rassurant et venant de sa part en sachant ce que veux dire ce mot me rassurerai c'est vrai me prouverai qu'il m'aime .. c'est juste ça, je doute .. Mais en effet il a des gestes et des paroles d'amour en vers moi, et même si il ne me dis pas je t'aime alors je pense que c'est deja une bonne chose de montrer qu'il tiens à moi à sa façon .. :) un jour viendra (j'ai hate) en attendant je suis très bien avec et ne veux pas gacher cette magnifique relation en lui demendant qlqch de dure pour lui :( :)
en tout cas merci de vos avis , ça fais parfoir réflechir :)
de gros bisous :)

Bah moi je te comprend lala et c'est normal ta réaction !
Courage miss...
 
Re : petite question ?

une fois j ai dit je t aime a un homme alors que sa fesait peu de temps que l on etais ensemble,et je me suis pris le pire vent de ma vie. Il m as dit que pour lui le mot aimer est très fort et qu'on lui avait appris a ne pas trop montrer ses sentiments.
Ces parents lui aurais dit quand il etais jeune que pour savoir si on aimais une personne il fallait comparer l'amour qu on a pour elle a celui de ces parents-ce qui est du n importe quoi!
Bref je pense que sa ne sert a rien a tout faire pou qui te dise le fameu mot,attends que sa vienne de lui même,sa te feras d autant plus plaisir!
 
Re : petite question ?

c'est clair c'est n'importe quoi l'amour pour quelqu'un n'est pas comparable à l'amour des parents :confused: lol Enfin bon voila c'est ça que je ne veux pas : me prendre un vent en lui disant lol alors j'envoie des petits texto sympathiques, je montre qu'il à de l'importance pour moi et que je tiens vraiment à lui .. le fameux "je t'aime" arrivera quand il arrivera lol pas dans un an car j'attendrais pas jusque là lol
En tout cas merci de vos opinions, ils sont différents mais ça m'aide :1-smile:
reste plus qu'à être patiente grrrr lol :)
gros bisous :teehee:
 
Re : petite question ?

moi ca fait 5 ans que je suis avec mon zom, je suis mariée et nous avons deux enfants, il me dit je t'aime tout les jours sans exception même plusieurs fois par jour, par contre moi, je lui ai dis le jour de notre mariage et c'est tout, je n'arrive pas le dire, pourtant je le dis tout les jours a mes enfants (ce n'est pas pareil, biensur).
je pense qu'il ne faut pas penser qu'il ne t'aime pas simplement parcequ'il ne le dit pas voila!

ps : je me suis mariée il y a eu 3 ans en aout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut