petite réunion de PO (débutante, confirmé) Toulousaine

Dans 'Toulouse-Midi-Pyrénées'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Nanaïs Membre récent
    Re : petite réunion de PO (débutante, confirmé) Toulousaine

il vaut mieux chez quelqu'un non?? S'il y a une volontaire bien sur!! je me vois mal sortir lampe uv et ponceuse electrique au café du coin!!! mdr
    le plus compliqué va être de trouver une date qui satisfasse (c'est comme ça qu'on dit?) tout le monde!

lamissloca Membre récent

Moi les filles je peux nous trouver un endroit.....
    Tout dépend de la date...
    Je vous explique, l'appart ou j'habitais avant est désormais transformer en local pro,mais on va commencer quelques petit travaux dans la cuisine car mon grand pere va venir y habiter, donc si la reunion peu se faire rapidement,moi je peux nous acceuillir là ( faubourg bonnefoy, à coté de la gare matabiau)!
    Ou sinon, je suis actuellement sur launaguet, et je suis en train de me construire un tout petit local, donc on pourrait se retrouver là également ( par contre je ne peut pas donner de date !!)

Voilou les miss,

alexia nail "alexia31&qu ot;

hihihi... bienvenue dans le monde des organisatrices de réunion ;)
    un peu galère mais tellement bien et malheureusement toujours trop court !!!
    alors pour ce qui est du programme il est parfait sauf que.... j'en parle en connaissance de cause, on aura pas le temps de tout voir vu les pipelettes que nous sommes lol
    ensuite je suis d'accord, mieux vaut se retrouver chez une de nous, afin d'être le plus à l'aise possible et d'attaquer directement le vif du sujet :)

tu va t'installer à launaguet ???!!! une concurrante de plus !! lol
    tu cherche quelqun pour partager ton local ? car je suis actuellement en train de chercher à me mettre en local mais vu les prix ça me refroidit un peu

lizea31 Bannie

on est pas mal sur le secteur nord toulouse moi je depend de launaget aussi sa serais quoi ton projet alexia moi j ai plein d idées mais pas assez de connaissance donc je vais faire un max de formation je me donne 2 ans et hop y a plus cas je pense serieusement a passer le cap esthetique en complement aussi d ou les 2 ans

Nanaïs Membre récent

et ça serait en semaine ou week end?

lamissloca Membre récent

OUep vers launaguet, pourquoi t'es ou toi ???
    Ben ecoute pour le local pourquoi pas, on va déjà attendre qu'il soit fini lol ! Par contre y'as pas de vitrine ! (local de 9 m2 ) alors bon je sais pas si ca va t'interesser !

Apres les filles moi je suis en cap cette année, donc je pense que je prefererais en week end ...

9m2 ? mais comment tu l'as trouvé ?? tu paie cher ?
    ben pourquoi pas, après tout mieux vaut collaborer que de se marcher dessus lol, car moi je suis de castelginest (vraiment très proche !!)
    pour le jour, je vous laisse décider, faut juste que l'on fixe une date rapidement afin que je puisse bloquer le jour

lamissloca Membre récent

Je le fait construire avec ma mere, une piece chacune !

c'est chouette ça, ta mère fait quoi ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page