petite réunion de PO (débutante, confirmé) Toulousaine

Dans 'Toulouse-Midi-Pyrénées'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Jessie's Kustom Membre récent
    Re : petite réunion de PO (débutante, confirmé) Toulousaine

et ben moi "lamissloca" ca me va très bien je peux venir en métro ya pas de problème et sinon je peux aussi accueillir chez moi dans mon appart c'est pas super méga grand mais on tiendra toute ^^( et sa nous laisse un peut de répit pour trouver une date hihi) au niveau horaire je pense au moins commencer vers 13h et finir a je sais pas 19h ou plus ou moins
    Je propose que chacune donne le jour quel préfère et on fera sa le jour ou il y a le plus de demande ^^

lamissloca Membre récent

Dieteticienne et elle travail pour un laboratoire

alexia nail "alexia31&qu ot;

13h/19h ça fait finir tard... peut on commencer plus tot ? vers 9h30/10h et l'on déjeunerai toutes ensemble, on amène chacune quelque chose, on pourra papoter pendant le déjeuner et "bosser" avant et après afin de ne pas finir trop tard :yeah2:
    pour les dates, je doit jongler avec les horaires de mon chéri qui bosse 2 semaines de jours et 2 semaines de nuit donc je ne pourrai vous donner mon avis que lorsque vous aurez proposé une date :at war with emo:, seul impératif de sur c'est qu'il ne faut pas le mercredi car personne pour garder ma fille

lizea31 Bannie

moi aussi je dirais plus tot 13h ca fé tard moi aussi je peux recevoir je pense que les appart ne manquerons pas !!! lol moi c est assez grand chez moi aussi moi c est surtout le jour qu il faut bloquer car pour trouver quelqu un a toulouse pour bebe ben cé bien la misere !!! rien que pour ma formation je fais venir ma mere de lyon la pauvre lol voila donc decider vous ou et le jour

• Entreprise
    alexjoea Membre Populaire

Bonjour,

Pour ma part, c'est pareil, je préfère en semaine (car pas possible de faire garder les enfants le week end), et en journée complète disons entre 10h et 18h, je pense que c'est pas mal.

A bientôt les toulousaines.

Alexandra

oui pas de problème de 10h a 17h ou 18h moi sa me va tout le monde est ok pour ces horaires??? ensuite pour l'endroit si sa dérange personne de se déplacer en dehors du centre ville on peut faire ça chez moi sinon c'est comme vous voulez ^^.
    Pour la date sa dépend si vous êtes pressez et voulez le faire dans l'immédiat? la seule chose c'est qu'il faut que toute est le temps de s'organiser voili voilou les coupines!!!

• Entreprise

Ok pour moi, par contre au retour des vacance pourquoi pas semaine 45 ou 46, lundi mardi jeudi ou vendredi.

Je peux le déplacer, je suis loin, mais, qu'est ce qu'on ne fais pas pour les ongles !!!:Dancing_tongue:

Alexandra

lizea31 Bannie

coucou les filles ben semaine 45 en formation avec alexia donc pas possible et semaine 46 ok pour moi sous reserve que je trouve une nounou sinon ben ca sera sans moi

je suis ok pour la semaine 46!!! Pourquoi pas le lundi ou le mardi???

• Entreprise

Pour moi semaine 46, nickel, lunid ou mardi, peut importe !!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page