Petites amandes foil et pierre liquide ;)

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles !!!!! J'espère que vous allez toutes très bien ;)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le fofo. C'est l'été je suis débordée, j'ai même pas eut le temps de vraiment profiter de la plage, je n'y suis allée que 2 fois et j'habite à 15 min ;(..... (c'était ma petite phrase pour faire râler toutes celles du centre et de l'ouest loooooooooool)...........

Sinon pour être un peu plus sérieuse, je vous poste une pose qui datte d'un petit moment mais que je n'avais pas mise dans ma galerie ;).
J'ai utilisé l'acrylique Nded et des pigments bien entendu !!! ;). Le gel paint noir ainsi que le foil sont de la marque EMI. Et dans ma pierre liquide j'ai mit des paillettes et des queues de sirènes blanches et blanche tournesol ;).

Voilà j'espère que ça vous plaira, ça reste une pose très simple bien que plutôt originale dans son style ;).

A vos critiques !!! ;)

sab1.jpg sab2.jpg
 
Très jolie pose, mais heu..... pourquoi tu ne veux faire râler que les filles du centre et de l'ouest??...dans le nord on n'a pas le droit de râler nous quand tu nous nargues avec ta mer (chaude en plus!) à 15 min???!!:D et celles de l'est aussi doivent se sentir un peu exclues!!...franchement...oui, vous ave de la chance d'avoir une belle mer bleue si proche!...dommage effectivement de ne pas pouvoir en profiter!!;)
 
Très jolie pose, mais heu..... pourquoi tu ne veux faire râler que les filles du centre et de l'ouest??...dans le nord on n'a pas le droit de râler nous quand tu nous nargues avec ta mer (chaude en plus!) à 15 min???!!:D et celles de l'est aussi doivent se sentir un peu exclues!!...franchement...oui, vous ave de la chance d'avoir une belle mer bleue si proche!...dommage effectivement de ne pas pouvoir en profiter!!;)

Oui suis de l'est et tu nous oublies, d'accord on a colmar plage m'en fin quand même MDR
Sinon toujours fan de tes poses :)

loooooooooooooooooooooooooool

En fait je ne voulais pas faire râler toute la France mais même celles que je ne veut pas faire râler et ben elle râle car elles voulaient râler loooool. Moi j'y comprend plus rien looool. Quand on dit que les françaises sont de très bonnes râleuses en voici la preuve looool. En tout cas vous m'avez fait rire ! ;)

Et merci pour le compliment les filles !
Bisous !! ;)
 
Nanou = râleuse numéro 1 looooooool

Met une bassine sur ta terrasse !!! loooool
 
Non, non!!...j'ai mieux!!...je vais partir au soleil, ça me changera les idées!!:p
Et Colmar...j'adoooore comme ville, mes grands parents y vivaient et j'y passais mes vacances gamine...j'ai écumé de long en large....
Et la mer du nord...je revendique mes origines, mais elle est plus grise que bleue, et je ne m'y baignerai jamais car trop froide pour moi, mais les côtes du nord sont très belles!!
Mais c'est vrai que le sud...fait rêver quand même!!...;)
Bref...on est bien loin de ta pose avec tout ça!!!! comme quoi, une pose bien faite et jolie peut nous emmener très loin!!:p... Bizzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 35
Nail art et photos 8
C
Nail art et photos 30
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut