Petits boutons ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poupettah

Membre Populaire
Je ne savais pas trop ou poster !! Donc voilà ...

J'me demandais c'qu'on peut faire contre les boutons sur les jambes, fin des petits points rouges, et c'est pas du au rasage en particulier.
Ca se situe surtout à l'arrière des cuisses, j'en ai marreeeeee, du coup j'ose pas mettre des ptits shorts sinon on voit ces fichus boutons !! :(

Des gommages ? Quoi d'autres ? Avez vous des solutions ? Ou dois je aller che zun dermato d'office ?
 
Re : Petits boutons ...

J'ai ça aussi! Mais par période xD Parfois ça vient,puis ça part~ Va savoir ce que c'est!
Hydrate bien ta peau avec des laits de corps etc.. Boire beaucoup d'eau!
 
Re : Petits boutons ...

C'est des boutons purulents ?
 
Re : Petits boutons ...

Moi c'est des petits boutons rouges,on dirait une piqûre pour ma part~
 
Re : Petits boutons ...

Nooo pas purulents !!

Je m'hydrate quasi JAMAiS !! c'est tètre pour ça lol, mais j'pense pas :p
J'suis pas bien faite pfff :p
 
Re : Petits boutons ...

En fait comme ca je vois pas trop. Je ne sais pas si c'est des boutons rouges car vous avez la peau sensible ou si c'est des bêbête qui vous ont piqué ou si vous avez poser vos fesse sur une plage.

Moi, j'ai une réaction allergique quand les plages sont polluées.
 
Re : Petits boutons ...

En fait comme ca je vois pas trop. Je ne sais pas si c'est des boutons rouges car vous avez la peau sensible ou si c'est des bêbête qui vous ont piqué ou si vous avez poser vos fesse sur une plage.

Moi, j'ai une réaction allergique quand les plages sont pollués.

Noon non c'est ni les bêtes ni la mer, j'ai quasi ça toute l'anée, saloperies de boutons va !!

J'vais m'hydrater et faire des gommages, tètre que ça fera effet sur le long terme
 
Re : Petits boutons ...

Je traduis ce que VUSH voulait!
Je ne sais pas voir,montrez vos fesses!!!
Sacré Vush!
 
Re : Petits boutons ...

Essaye d'appliquer une lotion antiseptique avant l'epilation, et de bien hydrater après. C'est normal d'avoir des rougeurs après l'épilation, mais en général ça ne dure pas...
 
Re : Petits boutons ...

Essaye d'appliquer une lotion antiseptique avant l'epilation, et de bien hydrater après. C'est normal d'avoir des rougeurs après l'épilation, mais en général ça ne dure pas...

Chez moi ça dure pfff :(
J'vais essayer la lotion et l'hydratation, j'espère que ça va faire effet dit !! :(

Merciiii de tes réponses en tout cas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut