Lissage Coréen Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

sousou123

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait bouclé ses cheveux après un lissage coréen? S'il était également possible de faire des brushing souple après?

J'hésite également entre le brésilien et le coréen, qu'en pensez vous?


Merci bcp!
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

Bonjour,

je n'ai jamais testé le coréen, mais je pense que cela doit dépendre de ta chevrelure de base...

pour le choix entre l'un et l'autre , il faut que tu saches ce que tu veux réellement comme résutlat?
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

Merci pour ta réponse.
J'attends que mes cheveux sois un peu soigné (ils sont abimés uniquement par la chaleur du sèche cheveux, je n'ai fais aucune couleur). J'aimerais aussi qu'ils soient assez lisse (tout du moins que le lissage soit assez facile et court).
Ma chevelure de base n'est pas vraiment bouclé/frisé.
Le brushing me prend une petite demi-heure sachant que j'ai les cheveux au milieu du dos.
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

sa va une petite demi heure sans avoir rien fait (lissage ou défrisage) avec ta longueur, c'est top ça
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

un brésilien les soignera.
le coréen je ne pense pas qu'il soigne, mais apparemment il n'abîme pas plus :)
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

merci ;)

Oui ils ne sont pas vraiment difficile à lisser mes cheveux.

J'ai fais un lissage brésilien il y a un an mais là tout est parti depuis j'ai retrouvé mes "vrais" cheveux.

Si quelqu'un sait pour le bouclage des cheveux après un coréen qu'il me tienne informé svp
 
Je peux te confirmer qu après un coréen tu boucles plus c'est de la baguette
Ma sœur l a fait .
Si tu ceux lisser er reboucler je te conseille lissage brésilien
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait bouclé ses cheveux après un lissage coréen? S'il était également possible de faire des brushing souple après?

J'hésite également entre le brésilien et le coréen, qu'en pensez vous?


Merci bcp!


Coucou Tu peux Boucler tes cheveux et Brushinguer sans problème..

Les filles aux cheveux raides naturelles se bouclent qd elles en ont envie, là c'est pareil...
Pour l'hésitation cela dépend de ce que tu recherches..

Brésilien = détend, hydrate et lisse = durée 2/3 mois
Coréen/ japonais = raidissent et lissent = Durée définitive
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

bonsoir,

Sousou si c'est le coréen timoé que ta soeur à fait, elle peut par la suite faire des brush souple ou plus bouclé au fer par exemple sans soucis, si c'est un autre là je sais pas....
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

lol magic répondu en même temps lolll
 
Non bambou ce n'est pas le timoe parce que depuis ses cheveux moins biens raplapla elle a même fait un brésilien histoire de les nourrir un peu
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

alors faut qu'elle essaye, normalement la mise en forme doit etre faisable facilement...
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

Merci pour vos réponses les filles! J'ai encore une question avec le coréen les cheveux sont lisses avec apport de chaleur (séchage au sèche cheveux) et un peu moins lisses (voire légèrement ondulé) quand il sèche naturellement? Ou alors sont ils directement lisses en les laissant séchés à l'air libre? Merci
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

Merci pour vos réponses les filles! J'ai encore une question avec le coréen les cheveux sont lisses avec apport de chaleur (séchage au sèche cheveux) et un peu moins lisses (voire légèrement ondulé) quand il sèche naturellement? Ou alors sont ils directement lisses en les laissant séchés à l'air libre? Merci


Coucou Sossou, avec le Coréen le résultat est aussi en fonction de la base, si tu n'as pas eu une finition assez raide, oui il faut faire un coiffage au brushing si c'est ce que tu souhaites..

Ou as-tu fais ton COCO???
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

Je ne l'ai pas encore fait. Je ne sais pas où le faire et comme j'hésite avec le brésilien.
Et puis j'aimerais le faire dans les prochains jours mais avec le boulot ce n'est pas évident de trouver un bon salon qui puisse me prendre en fin de journée.
J'en profite pour te demander si jamais tu connais qu'est ce qui est mieux le brésilien qui se rince le jour meme ou celui ou tu dois attendre qq jours?
 
Re : Peut-on boucler ses cheveux après un lissage coréen?

Je ne l'ai pas encore fait. Je ne sais pas où le faire et comme j'hésite avec le brésilien.
Et puis j'aimerais le faire dans les prochains jours mais avec le boulot ce n'est pas évident de trouver un bon salon qui puisse me prendre en fin de journée.
J'en profite pour te demander si jamais tu connais qu'est ce qui est mieux le brésilien qui se rince le jour meme ou celui ou tu dois attendre qq jours?

Ca dépend, si tu tiens à avoir une bonne hydratation il vaut mieux ceux qui pose et qui ne se rince pas le jour même..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut