Peut on faire une coloration après un lissage brésilien?

Choupi_net

Membre récent
Alors voilà, tout est dans le titre lol!

Maintenant que j'ai bien réparé mes cheveux avec le super lissage nanokératine de chez lissage et beauté, je voudrais me ralonger les cheveux avec des clips (car j'ai cru comprendre que les extensions kératine ça abimait les cheveux...) couleur genre marron foncé presque noir mais mes cheveux sont brun roux caca beurk cuivrés...

Donc je voulais savoir si je pouvais faire une colo après mon lissage et si oui combien de temps dois-je attendre? Je n'ai rien trouvé sur le fofo...

Quelle couleur je dois prendre pour que mes cheveux sortent avec la couleur que j'aimerais sans qu'il y ai trop de reflets cuivré?
 
Re : Peut on faire une coloration après un lissage brésilien?

oui bien sur tu peux faire ta coloration après le lissage si tu veux une couleur sans reflet achète couleur sans reflet plutôt dans le châtain foncé, la couleur tu peux la faire dès maintenant sans problème après le rinçage du lissage c 'est bon. voilà voilou
 
Re : Peut on faire une coloration après un lissage brésilien?

moi perso choupi net je te conseillerai d attendre 15jour pour faire ta couleur
 
Re : Peut on faire une coloration après un lissage brésilien?

quelle marque prendre car il y a du sls partout dans les shampoings colorants vendus en grande surface?
 
Re : Peut on faire une coloration après un lissage brésilien?

Perso je te conseillerais plutôt une coloration professionnelle sans ammoniaque (l'ammoniaque altère le lissage brésilien), type diacolor.
Et pour la couleur, un 4.1 pourrait être bien, ça neutraliserait les reflets cuivrés que tu as actuellement.
 
Bonjour à toutes
Ma coiffeuse m'a appliqué un LB de la marque organic hier (sans formol sans odeur top !)
Combien de temps attendre pour faire une coloration sachant que mes repousses de cheveux blancs sont bien visibles ?
Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

Normalement, il faut faire la coloration avant de faire le lissage brésilien.

Pour la coloration, vous pouvez la faire 15 jours après le lissage. Le seul hic, c'est que le résultat du lissage va s'estomper.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut