peut on mettre le sealer en finition sur du VP ????

chrys44

Membre Actif
Bonjour les filles,
Je me posais la question si on pouvait mettre du sealer en finition sur du vp??? il arrive que je fasse souvent des poses en french avec du vp car plus de couleurs sur mes gainages ou sur mes rallongements, et je finis toujours par le base/top!!!! quel serait le résultat d'une finition dure sur un gel souple, merci pour celles qui me répondront:)
 
J'ai jamais de soucis en mettant une finition dur sur du VP .... j'ai pas de base/top dans mon matos ;)

Ca marche pour moi ; après c'est pas vraiment le bon proto pour du VP parait-il ... ^^
 
moi aussi je mais du sealer pour mes VP et pas de souci, j'ai celui de chez montecitio il est top est brille vraiment beaucoup
 
oui car j'ai le base/top kodi mais je préfère le finish kodi il brille plus et on a pas à le dégraisser!!!!
Mummu, c'est quoi ton proto qui est pas bon, mdr!!!
 
oui car j'ai le base/top kodi mais je préfère le finish kodi il brille plus et on a pas à le dégraisser!!!!
Mummu, c'est quoi ton proto qui est pas bon, mdr!!!
Bah je te redonne mon proto qui marche sur moi ( anti conventionnel ?? Pas grave, ça marche nickel sur moi ) :

- prepa de l'ongle comme d'hab
- nail prep + primer + résine
- je dépolis
- base gel ( un mono )
- 2 couches de VP
- 1 bonne couche de clear ( le même que ma base donc )
- nail prep ( oui j'avais oublié )
- gel de finition
- sealer
 
Bah je te redonne mon proto qui marche sur moi ( anti conventionnel ?? Pas grave, ça marche nickel sur moi ) :

- prepa de l'ongle comme d'hab
- nail prep + primer + résine
- je dépolis
- base gel ( un mono )
- 2 couches de VP
- 1 bonne couche de clear ( le même que ma base donc )
- nail prep
- gel de finition
- sealer
Mais ça marche hein mdrrr
 
Ok Mummu pour ton proto mais déjà je ne fais pas de résine, alors problemo, lol!!!ensuite moi je prepare ongle, nailfresher, ultrabond, base/top, 2 couches de vp, Base/top et là je mettrai le sealer à la place!!!
 
Merci les filles, ça doit être pour cela qu'on peut mettre le sealer sur du vp si vous mettez du nailprep entre pour éviter de craquer. Moi j'ai du nailfresher, c'est pareil ou pas????
Sinon gros soucis tantôt, ma cliente voulait du vp chocolat kodi, j'ai suivi le proto prépa de l'ongle, puis nailfresher, puis ultrabond, puis base, matifie, vp en 2 couches et là, la 2ème couche a fripé sur certains ongles, bizarre!!!! c'est du à quoi et qu'auriez vous fait, merci de vos conseils les filles, bisous:vener:
 
Merci Aline, tu penses que j'en aurais trop mis sur la 2éme couche!!!! comment fais tu alors pour qu'il y ait la couleur mais pas d épaisseur pour que ça ne fripe pas, aurais tu une astuce, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut