Peut-on mettre un gel couvrant et faire une french sur une capsule cristal ?

alineve74

Confirmée
Bonjour à toutes,

Je suis une rongeuse depuis trop longtemps et je veux en finir avec ces vilaines mains. Cela fait maintenant bien deux mois que je suis inscrite sur le forum et que je regarde régulièrement vos poses et ça me donne de plus en plus envie.

J'avais pensé me faire faire les ongles en gel en institut, mais ayant téléphoné à plusieurs "instituts" de ma ville, proches de mon travail afin que je puisse y aller pendant ma pause de midi (je suis une mère de famille qui travaille à 100% et je n'ai pas d'autres moments pour y aller sinon), mais aucune ne pratique la technique du rallongement de plaque, et encore moins celle du chablon... Pfff... Elles ont toutes l'air d'amatrices ! Du coup, je me suis dit que comme pas mal de membres de ce forum, je pourrais aussi essayer de m'y mettre, que j'avais rien à perdre d'essayer; même sans formation, je vois qu'avec tout ce qu'on trouve sur le forum, on peut trouver suffisamment d'informations pour tenter l'aventure.

J'ai lu sur ce forum qu'en utilisant des capsules transparentes (cristal), on ne voyait quaisment pas la démarcation capsule-ongle naturel, et que cela était donc bien pour les débutantes, car c'est vrai qu'une démarcation apparente est souvent un défaut de débutante. J'aimerais tricher un peu en rallongeant ma plaque avec un gel mask (style unicum mask ou nude), puis faire la french blanche par dessus, mais est-ce possible sur une capsule transparente ? Quelqu'unes ont-elle déjà essayé et si oui, le résultat est-il satisfaisant ?

Par ailleurs, avez-vous un kit de démarrage complet et correct à me conseiller, avec un prix raisonnable ?

Merci pour vos précieux conseils et votre solidarité les filles, je vous en serai reconnaissante :love1:
 
Re : Peut-on mettre un gel couvrant et faire une french sur une capsule cristal ?

Coucou !

Oui bien sûr, tu peux très bien faire un rallongement de plaque + french sur une capsule transparente =) !

Pour les kits de démarrage, tu aura plein de liens, vas dans l'onglet recherche, et tu y trouvera ton bonheur !

:meeting:
 
Re : Peut-on mettre un gel couvrant et faire une french sur une capsule cristal ?

oui moi je travaille qu'avec des cristal et je mets tjs du nude donc no soucis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut