peut on prendre differentes marques

vanessa66

Bellissim'ongles
Bonjour les filles

Bon alors moi j utilise le gel simply perfect viscosite moyenne d chez beautynails, pour ma french j utilise peggy sage, et en finition j utilise le brillantissime de beutynails, ma base et mon primer sont egalement de chez BN.
j aimerais savoir si je peux utiliser par exemple un gel rose d une autre marque ? car en fait le gel simply perfect est tres bien mais si je veux que se soit un peu plus opaque il est transparent et ca ne va pas evidemment.

D autre part, en ce qui concerne les gels de couleurs, pour faire des french colorees ou les ongles entierement, peut on utiliser d autres marque et quel est le moyen de l enlever au remplissage? un limage uffit il? car ma formatrice me le faisait faire avec du vernis.

je suis un peu perdu avec tous ces protocoles et produits.

Merci d eclairer ma lanterne.
 
Re : peut on prendre differentes marques

Tu peux mélanger les marques sans soucis! Si une boutique te dis le contraire c'est uniquement pour vendre ses produits.
Pour ce qui est d'enlever le gel de couleur au remplissage, le limage suffis, oui =)
 
Re : peut on prendre differentes marques

moi j'aurais tendance a conseiller d'utiliser la meme marque mais juste pour base et construction
pour le reste, aucun probleme ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut