Peut-on rattraper une french ?

Jess29

(Gypsie)
Bonjour,

Je me sis faite une pose hier et je ne suis pas satisfaite de ma french que je trouve trop petite. Est ce que c'est possible de rattraper ça sans tout recommencer ?

Merci.
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

alors je ne suis pas pro mais.......

tu ponces très légèrement pour enlever la finition

et avec les vernis hybrides tu peux poser 2 très fines couches de blanc pour rattraper ta french
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

Je n'ai pas de vernis hybrique, c'est un gel french white que j'utilise. Je vais qd même essayé en limant la finition mais j'espère que ça ne fera pas un gros bourrelet !!!
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

Tu l'as faite ou ta french? avant ou apres la construction?
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

bon ben tu n'as plus qu'a limer
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

en mettant en couche fine tu dois pouvoir reussir
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

disons que c'est plus simple de rajouter que d'enlever, essaye tu verras après si ça te va pas t'auras plus qu'à limer complétement
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

Voilà c'est fait, je suis plutot satisfaite du résultat !!!
J'ai limé ma finition est remis une couche fine de gel blanc, vu de face ça fait un peu mille-feuille mais je trouve tout de même mieux qu'avant ...
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

affines le bout par le dessous avec ta ponceuse pour enlever cette effet mille feuilles
 
Re : Peut-on rattraper une french ?

ben là à part recommencer, comme si bien relevé par Cahouche, tu vas faire des gros paté et our economiser un peu de temps, tu vas avoir un resultat pire à l'arrivée.
si vraiment ta frenhc est moche et tu n'as pas le temps de tout refaire, autant depolir la surface, couvrir avec un vernis foncé, type rouge bien foncé, et quand c'est bien bien sec, tu mets une couche de gel de finition dessus, ça devrait tenir aussi bien qu'un vernis permanent. tu peux aussi refaire pareil avec un vernis french, juste en faisant une french plus large, mais je te deconseille, franchement ça va faire trop bizarre.
 
Bonjour,
J'ai fait mon remplissage moi-même ce week-end et ma french n'est pas "top" !!! Un peu trop épaisse à mon goût ! Est-il possible de la refaire en limant, sans abîmer l'ongle, puisque je l'ai faite après la "construction" ?
Merci à vous.
 
oui tu peux limer doucement pour retirer ta french sans toucher a ta construction, un coup de bloc blanc et tu recommences ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut