Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Goguito

Nouveau Membre
Un grand hello à toutes les tatouées et les autres!! :)

Tout est dans le titre: y'a-t-il des risques à se décolorer les poils sur un tatouage?? Y'en a-t-il parmi vous qui l'ont déjà fait???J'ai peur que le mien se retrouve plus clair!!

Merci pour vos réponses!! :)
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Quel est l'intérêt?.... ^^
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

avec de l'eau oxygénée je pense qu'il ne doit pas y'avoir de probleme
mais pas sure ... attends d'autres réponses
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Pour repondre a MISSTIK88 l'interet c'est que si tu as des poils brun sur un tatouage c'est mieux de les enlever
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Ben si toutes les brunes se décolorent les poils lorsqu'elles ont un tatouage le marché de l'eau oxigénée exploserait !!!!!... désolé mais je n'arrive pas à imaginer une zone décolorée uniquement sur un tatouage ... ou alors faut pas se tatouer ou éviter les zones poilues ... LOL
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

bref ce n'est pas la question, elle veut savoir si il y a un risque. Si elle le demande c'est qu'elle a son intérêt la dedans déjà :)
Moi par exemple la question m'intéresse beaucoup car j'ai un tatoo ( permanent mais bon tatoo quand même) aux sourcils et j'aimerai bien modifier ( claircir) un peu les poils lorsque je ferai ma teinture rouge et je ne sais pas si c'est possible ou pas.
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

bref ce n'est pas la question, elle veut savoir si il y a un risque. Si elle le demande c'est qu'elle a son intérêt la dedans déjà :)
Moi par exemple la question m'intéresse beaucoup car j'ai un tatoo ( permanent mais bon tatoo quand même) aux sourcils et j'aimerai bien modifier ( claircir) un peu les poils lorsque je ferai ma teinture rouge et je ne sais pas si c'est possible ou pas.

Quand tu auras eu la réponse à ta question j'aimerais bien voir le résultat sur des sourcils tatoués....
Mon mec tatoueur se pose la question d'ou est l'intérêt de se tatouer sourcils si c'est pour faire ça après....
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Salut, logiquement aucun problème, quand tu prends un coup de soleil sur un tatouage il ne part pas, (heureusement) donc la décoloration de traite que le poils et ne pénètre pas dans le derme.
Voilou
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Quand tu auras eu la réponse à ta question j'aimerais bien voir le résultat sur des sourcils tatoués....
Mon mec tatoueur se pose la question d'ou est l'intérêt de se tatouer sourcils si c'est pour faire ça après....
Ben pour la fille si j'ai bien compris elle ne veut pas eclaircir le tatoo mais éclaircir le poil qui se situe sur un tatoo ce n'est pas pareil.

Pour mon cas mon problème est que j'ai un tatoo permanent des sourcil de couleur brun foncé ( quasi noir) et la je vais me faire une couleur rouge et auprès une couleur miel donc cela n'ira plus avec ma couleur de cheveu. C'est pour cela que je voulais éventuellement éclaircir le poil pour qu'il se rapproche un peu de ma couleur de cheveu.
J'ai mal choisi ma couleur de base enfaite.
J'ai ouvert une discussion sur ca est une pro m'a dit que c'est risqué de colorer que je risque de me retrouver avec des couleurs bizarre orangé etc et que par conséquent le mieux est de retattoué pour prendre une couleur de base qui ira un peu avec tout
je ne sais pas si tout ce que j'ai dis est claire enfaite là je doute :ok:
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Salut je suis le mec de misstik88 et suis tatoueur je ne vois absolument pas en quoi le fait de décolorer les poils sur un tatouage comporterai quelque risque que ce soit. Le tattoo n'est pas frais et en période de cicatrisation donc aucun risque voilà tu as ta réponse.
Après Nina57 si tu as la solution pour éclaircir un tattoo sérieux donne l'info a tous les tatoueurs ont galérera moins à faire des cover ... et de plus si tu te fait tatouer les sourcils déjà qu'appel tu un pro "une esthéticienne" jusqu'à preuve du contraire c'est pas son taf je suis tatoueur et fait pas d’épilation ;) et pour les décolorations faudrai voir ca avec un coiffeur qui est son taf a lui... heureusement l'expérience joue en notre faveur de tatoueur et tu n'as donc pas de risques. La prochaine fois réfléchisser avant de vous faire tatouer les sourcils et parlez en avec plusieurs tatoueurs histoires qu'ils vous conseils sur une couleur de base naturel comme ca si tu laisse repousser le poil sur un sourcil c'est du ni vu ni connu :)
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Coucou!!

merci beaucoup pour vos réponses! Mon tatouage est sous le nombril, et j'avais pour habitude de ma décolorer les poils juste à cet endroit là, car étant brune j'ai un duvet!! Mon tatouage date d'un an, et j'avais peur qu'il éclaircisse au fur et à mesure!!! Mais s'il n'y a aucun risques, tant mieux pour moi et mon tattoo!!!

:)
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Sinon tu les épiles. Comme ca plus de poils du tout !!! Héhé
 
Re : Peut-on se décolorer les poils sur un tatouage??

Alors pour celles que ça intéresse, je me suis décolorée les poils sur mon tattoo, et il n'a pas changé de couleur, donc voilà!! ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 7

Ca peut vous intéresser:

Haut