Peut-on utiliser cette crème sur un LB

G

Galaxy

Guest
Salut les filles,


Cette question s'adresse particulièrement aux coiffeuses du forum :

J'ai fait mon LB il y a 1 mois 1/2 et j'ai toujours fais des brush depuis ce jour. ça me prend 25 à 30 min. pour le faire, avec des cheveux qui arrivent au milieu du dos, donc temps assez raisonnable.

Mais au cas où je n'ai pas le temps de le faire, je voudrais savoir si je peux utiliser cette crème juste pour dessiner de jolies ondulations ?

Tecni art hair mix spiral splendour nutri creme de controle 150 ml - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure

Je précise qu'après avoir lu les avis des consommatrices, elle contient du silicone.

Merci pour vos réponses
 
Re : Peut-on utiliser cette crème sur un LB

Coucou,
le silicone fait glisser le lb, dc a éviter!! LOL
 
Re : Peut-on utiliser cette crème sur un LB

wouaaah 25 a 30 minute pr un brush au lisseur? C loooong!!! tu dois avoir bcp de cheveux!!
 
Re : Peut-on utiliser cette crème sur un LB

Salut,

Merci Xena92 pour ta réponse. Bon ben, à éviter alors... J'en ai mis aujourd'hui avant d'écrire ce post !!! J'espère qu'elle va pas me bouziller mon LB en une fois quand même ???
Et dire que je l'ai acheté 17 euros à Shampoo !!! J'ai bien demandé à une coiffeuse si c'était compatible avec un LB, elle m'a répondu "oui" !!! Le pire c'est qu'ils pratiquent le LB dans ce salon !!! Bonjour le sérieux !!!

Non, Qayso, je ne fais pas mon brush au lisseur mais avec une brosse chauffante qui a déjà quelques années, donc poils du milieu un peu écrasés.
Je n'ai pas beaucoup de cheveux, mais vu que je ne suis pas du tout une pro du brush, ça explique peut-être ce temps.
Mais bon, j'estime que c'est raisonnable car avant, c'est une heure que je mettais pour le faire !!! :gni:

Bon ben, qu'est-ce-qu'on peut faire quand on a un LB, qu'on n'a pas le temps de faire un brush, et qu'on veut de jolies ondulations bien dessinées ?
L'huile de monoï, vous en pensez quoi ? ça craint pas pour le LB ?
 
Re : Peut-on utiliser cette crème sur un LB

Beh en fait charger tes chvx en huile trop souvent c'est pas recommandé.Pour garder les ondulations.... G pas de solution.
Mais quoiqu'il arrive tu peux mettre des huiles de temps en temps faut juste pas exagérer en fait.
Cet été pour protéger mon lb de la plage et de la piscine je mettais chaque jour un peu d'huile de sésame. Beh mon lb a pas bouge. Faut sire que jen mettais un chouya!
 
Re : Peut-on utiliser cette crème sur un LB

Oui, bien sûr Xena, quand je parlais de l'huile de monoï, je ne pensais pas m'enduire les cheveux avec, comme pour un bain d'huile, mais juste en mettre un petit peu dans le creux de la main, histoire de bien définir les ondulations.

Tu parles de l'huile de sésame, quels sont les bienfaits de cette huile, et où peut-on la trouver ?
 
Re : Peut-on utiliser cette crème sur un LB

Sur aroma zone elle protge les chvx de l'eau de la piscine et de l'eau salée.,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut