phase d'attaque 4 jours au lieu de 3?

steph3112

Membre Actif
Bonjour à toutes,
J'ai commencer Dukan lundi, donc depuis 3 jours je suis en phase d'attaque, j'ai perdu 1,5 kg!:) tout se passe tres bien, je bois beaucoup, fais un peu de sport et je me sens tres bien, ma question est la suivante puis je prolonger ma phase d'attaque d'une journée supplementaire pour passer sous la barre des 56 kg ce qui serait bon pour le moral lol!? et en plus ca me permettrait d'etre en P/L dimanche car on est invités le midi.
Qu'en penser vous ? c'est sérieux ou pas?
 
coucou bravo pour ta perte c'est bien;), combien as tu as perdre exactement? car 3 jours c'est déjà pas mal en phase d attaque... mais rien ne t empeche de faire 2jrs pp/2 jrs pl a toi de voir!!!!:)
 
Sur le site dukan ils on calculé mon poids ideal a 53 kg, ludi j'étais a 57,7, et début janvier j'ai commencer a faire attention j'étais monté a 61!!! a cause du stress je me suis lachée sur la nourriture et j'avais pris 10 kg en un an:confused: donc la j'ai décider de me reprendre en main! et toi?
 
oui alors tu peux faire un jour de plus alors, non je ne fais plus dukan car je suis ecoeuré de la viande mais j avais reussi a perdre 13 kg en 3 mois donc si toi tu y arrive fais le mais n oublie pas ta phase de stabilisation car je ne l ai pas faite etbiensur j ai tout repris!!! as tu acheté le livre? bon courage miss
 
ok oui j'ai le livre et je vais tout suivre a la lettre, enfin je vais faire de mon mieux car j'ai pas envi de tout reprendre donc j'espere que je ne craquerais pas...
Du coup toi tu suis un autre regime ou tu fais une pause?
 
non la je fais une pause, mais je fais tres attention car je prends tres vite du poids pourtant je ne grignotte pas donc je fait tres gaffe, j espere que tu arriveras a ton objectif, je te le souhaites:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 5
Régime Dukan 3
Régime Dukan 3

Ca peut vous intéresser:

Haut