Photo Finish Liquid Foundation 18 h de Catrice

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Photo Finish Liquid Foundation 18 h de Catrice - Photo Finish Liquid Foundation 18 h de marque Catrice

Avoir un teint impeccable et lumineux, pendant 18 heures, c’est possible avec le fond de teint d’Elizabeth Arden. A utiliser comme base, lors de votre rituel de maquillage, il assure un fini parfait tout au long de la journée et bien au-delà.
Afficher la pièce jointe 621834
Grâce à une texture fluide, sans matière gras, le fond de teint atténue les zones brillantes de la peau, de sorte à créer un teint lisse et unifié. Il prend également soin de la peau tout en dissimulant les rougeurs ainsi que...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à tous !

Lors de mes vacances en Août en Allemagne, j'ai acheté ce fond de teint en teinte 010 Sand beige qui est l'une des plus claire.

J'ai beaucoup aimé le packaging et en particulier la pompe qui est très originale et particulière. Le flacon est en verre ce qui peut déranger certaines personnes mais pour ma part ça ne me gêne pas.

DSCF2095b.JPG
C'est une texture plutôt épaisse. Le produit a une petite odeur qui pourrait déplaire. Pour ma part je trouve que la couvrance est modulable de moyenne à forte. Il est un peu trop clair en ce moment mais d'ici décembre, il sera parfait !

Il est très agréable à utiliser et à étaler. Je conseillerais l'application au doigt ou au beauty blender car avec un pinceau je ne garantit pas que le teint soit aussi joli.

Il unifie très bien le teint sans faire effet plâtre. Niveau tenue je ne l'ai porté que quelques minutes pour faire le test donc je ne pourrais pas vous en parler.

Cela reste un fond de teint abordable mais qui n'est pas facile à trouver en France donc je trouve ça un peu dommage car j'adore cette marque.

DSCF2094b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut