Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

fulllace

Membre récent
Hello moi je n'aime pas la colle donc j'ai trouvé une autre solution j'ai cousue des clips ou je fais une tresse tout autour de ma tête :
 

Pièces jointes

  • Lace wig curly me.jpg
    Lace wig curly me.jpg
    33 KB · Affichages: 604
  • Lace wig 31.jpg
    Lace wig 31.jpg
    54.6 KB · Affichages: 654
  • Lace wig yaki no glue3.jpg
    Lace wig yaki no glue3.jpg
    25.2 KB · Affichages: 863
  • Lace wig yaki no glue.jpg
    Lace wig yaki no glue.jpg
    28.5 KB · Affichages: 558
  • Lace wig yaki no glue2.jpg
    Lace wig yaki no glue2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 598
  • Lace wig yaki.jpg
    Lace wig yaki.jpg
    23.5 KB · Affichages: 583
  • Lace wig yaki 3.jpg
    Lace wig yaki 3.jpg
    31.5 KB · Affichages: 584
  • S5030615.jpg
    S5030615.jpg
    32.4 KB · Affichages: 535
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

Les 2 avant dernière sont collées, c'est pour que vous voyez la différence
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

ha donc tu laisse TES cheveux sur le devant et sur le reste tu cous la lace sur tes cheveux tressés dessous c ça? oui moi aussi jlai fais mais c tout un trafic lol en + faut que la couleur de la lace soit bien identique à celle des cheveux aussi !
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

moi c clair et net la colle ne tient absolument pas donc jepévois d'essayer les nouvelles appelées "glueless lace" qui ne se collent pas et qui tiennentt (enfin à ckon dit meme si je compren pa bien comment lol)
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

oui en gros c'est comme demi perruque quoi lol. C'est ce que je fais aussi, pour mes laces je prends toujours une racine foncé pour pouvoir fondre avec mes cheveux parfois ( quand il été long)
Sinon les laces sans colles ( sans clips aussi) sa existe fulllace et c'est super vraiment! pas besoin de trafiquoter
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

oui du moment ke c subtil lol
moi aussi vé tester la glueless parcke la colle franchment jen peux plus
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

oui en gros c'est comme demi perruque quoi lol. C'est ce que je fais aussi, pour mes laces je prends toujours une racine foncé pour pouvoir fondre avec mes cheveux parfois ( quand il été long)
Sinon les laces sans colles ( sans clips aussi) sa existe fulllace et c'est super vraiment! pas besoin de trafiquoter

Je sais que ça existe puisque j'en vend aussi. Mais merci du tuyau.

Ayant déjà essayer les glueless, je préfère "trafiquoté" une lace front wig.

Et donc je donne le tuyau pour celles qui ont une lace qui ne leur va pas, après chacun se coiffe comme il veut et chacun sa technique !
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

ce n'était pas des critiques fulllace ;-) donc pas besoin de se sentir offensée. Mais bon je sais que parfois par écrit il est difficile de se rendre compte de l' l'intonation et du sens:20-sarcastic:
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

ce n'était pas des critiques fulllace ;-) donc pas besoin de se sentir offensée. Mais bon je sais que parfois par écrit il est difficile de se rendre compte de l' l'intonation et du sens:20-sarcastic:

ok j'avais une autre impression
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

ouai t'as bien fais ;) moi meme jecherche parcours tout le forum pour trouver des atuces pour que la lace tienne , mais en vain lol
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

ta essayé la endurabond?
Sinon ya une colle qui tient très bien c'est la 30sec salon pro.
jel 'avais essayé a lépoque parce que rien ne tenait et celle la aie aie aie!!
Mais après bonne chance pour lenlever aussi :fool:
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

non jlai ai jamais essayé mais jvais suivre tes conseils

benmoi g essayé trois trucs :

- la davlyn et c bidon ça tient pas DUTOU
- la ultra hold tenait un peu mieux g trouvé, mais vu qu'on a dit que c'était cancérigène g arreté...

alors voilà .. jattends la miracle qui tienne au moin 2 voire 3 jours ça serait déjà bien
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

ben toutes les colles sont dangereuses après... ou interdite en France du moins. Appart une, je ne sais plus son nom mais elle tient que dal on dirait de l'eau lol
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

lol.. haaa les lace wig... c kom une drogue dès kon a testé difficile de rvenir en arrière, enfin jespère kelles vont évoluer et que bientot ce sera de nouvelles laces encore plus perfectionnées à la beyonce koi loOl
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

pour moi elle a les meme que nous sauf que c'est bien posé ( encore parfois ya des photos ou s'est cramé aussi) et bien coiffé surtout lol
Et puis surtout chui sur qu'elle remet pas ses laces 2 fois de suite lol
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

ouai javais lu une fois qu'elle possédait une collection de lace incroyable lol le reve , moi jvoudrai juste savoir komen elle fait pour que ça tienne aussi bien , juste le nom de la colle quoi

jsui sur qu'aux etats unis ils ont des colles meilleures ,mais alors vas trouver ça lool
 
Re : Photo Pose Lace Wig Collée Et Non Collée

Les Stars elles ont toujours les bons plan de toute façon, c'est les sousou qui font ça!!!
Mais peut être qu'on a tout simplement pas de chance aussi parce que je connais plusieurs filles, même sur le forum yen a qui ont des laces qui tiennent bien sans problème particulier... quelle chance:duss300:
enfin je dis ça mais moi je suis mieux avec mes glueless quand même..Sauf que j'oserai pas faire de la danse africaine avec lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut