Photoréjuvénation au laser Fraxel

Peut être mais après t'as une peau de bébé (enfin en moyenne 5 à 10 ans de moins selon la nature de ta peau !) ;)
 
ça y est ! J'ai effectué mon 1er peeling TCA à 30% cet hiver (fin février) ! Alors, dire que pour le moment je ne vois aucune différence significative est un euphémisme. Mais le dermato m'a certifié qu'il fallait au minimum attendre 3 mois pour les constater. Wait and see ! Mais je reste dubitative aujourd'hui, ce peeling TCA n'a amélioré en rien la qualité de ma peau si ce n'est l'avoir rendue plus sensible et plus acnéique :confused: ( euh ... c'était les problèmes initiaux dont je voulais me débarasser...), aucune amélioration sur les pores dilatés, les fines ridules non plus ...
 
et? tu a suppuré? gonflé, peler grave pendant une semaine et tu ne vois aucune amélioration? c bizarre quand meme? le produit ta bien brulé a l'application?
 
Oui oui j'ai eu droit à la peau rouge puis marron et enfin à la pelade pendant 6 jours... Mais pas d'améliorations significatives. Je pense en refaire un autre cet hiver, peut-être qu'un seul n'était pas suffisant pour moi ! :confused:
 
c tout? moi je suppure grave et gonfle les premiers jours, ma peau est a vif quasi, comme si le sang veut sortir. peut etre ct pas assez fort.
 
Haut