photos de maternité...

Nails passion

Membre Actif
Bonjour , pouvez vous me dire les prix des photos de maternité ( primaphot ) merci :)
 
Coucou

J'ai plus trop le souvenir il me semble 10€ la photo c'est juste ce que j'avais acheté et j'étais déçue des photos
 
Koukou! D'accord merci , je savais pas qu'on pouvait acheter la photo a l'unité... tu as été déçu?c'est dommage. Moi pour ma première fille les photos étaient très belles.
 
nous nous avons pris le tout ( grand livre, 2 petit livres, photos, cd, un petit poster) 450 euros

Après j'ai des amies qui ont eu porte cle, cadres....
 
Ma copine a accouchée avant moi elle a payé 300 euros. Et j'ai trouvé que les photos étaient un peu toutes pareilles. Elle en aurait pris 4-5 ça aurait été mieux.

Moi du coup vu les prix j'ai même pas fait entrée la photographe dans ma chambre. Pour te tenter ils te disent qu'il y a une photo gratuite. Oui si tu prends le pack a 300€ minimum
 
Voilà tout a fait miss staifia
Pour mon fils les photos étaient quelconques et mal faite du coup la pour le deuxième je ne la ferai même pas rentrer
 
Miss Staifia a dit:
Ma copine a accouchée avant moi elle a payé 300 euros. Et j'ai trouvé que les photos étaient un peu toutes pareilles. Elle en aurait pris 4-5 ça aurait été mieux.

Moi du coup vu les prix j'ai même pas fait entrée la photographe dans ma chambre. Pour te tenter ils te disent qu'il y a une photo gratuite. Oui si tu prends le pack a 300€ minimum

A bon la photo gratuite c'est si tu prends le pack?? La photographe m'a dit que même si on prend rien on a la photo gratuite.
 
Bonsoir ;) chez nous les photos sont sublimes aussi jai pris un pack à 450e pour ma fille 4 cadres (on en a offert 2)les 10 photos individuelles,un poster gros cadre photo sans bordure,les photos sur cd et le livre où les photos sont intégrées dedans.c est abc photos je crois.
J avais lu que par contre pour certains groupes la qualitée etait pas top oui sa depend surement de quel groupe fait parti le photographe
 
Oui évane j'avais lu pareil tout dépend le groupe y'a une mater ici elles sont juste magnifique avec des fond Disney ...
Moi malheureusement un mauvais draps blanc mal mis ou on voit tout les plis et c'est le groupe qu'elle parle par contre ils sont revenus pour les 1 an de Loulou et la les photos sont magnifique j'ai plusieurs avis de mamans qui on été déçues de la maternite peut être que la photographe est pas top pour faire celles des bébés
 
Moi j'ai pris les pack à 375 euros avec 2 cadre 2 livre 2 mini livre à offrir ou à transporter plus 10 photo grande format et 10 photo dans leur pochette pour offrir les photo sont trop joli
 
yaa des photographes qui travaillent pas ac les maternités qui font de très belles photos et a des prix plus intéressant. Une collègue a pris une photographe un forfait de 300euros elle a eu droit a une seance ac sn mari enfin de grossesse et une seannce de naissance et la elle a le choix quelle revient soit au 6mois du bb soit a ses un an.
 
evane39 a dit:
Bonsoir ;) chez nous les photos sont sublimes aussi jai pris un pack à 450e pour ma fille 4 cadres (on en a offert 2)les 10 photos individuelles,un poster gros cadre photo sans bordure,les photos sur cd et le livre où les photos sont intégrées dedans.c est abc photos je crois.
J avais lu que par contre pour certains groupes la qualitée etait pas top oui sa depend surement de quel groupe fait parti le photographe

Nous aussi ABC et vraiment pas déçu très commerciale en plus! Elle m a offert 2 photos en plus de celle qui est gratuite!
Du coup j'ai eu 12 photos mais pas des petites je sais plus le format et un cadre avec photo recto verso pour 150e!

Le plus c est que moi elle est venu à la maison nous les faire quand je suis sorti de la maternité.
 
Quand j'ai accouché , la photographe est venue elle m'a forcée à poser à coté de ma puce alors que je ne voulais qu'elle elle ne voulait pas attendre le papa et ensuite elle pose bébé sur la couverture ou y a écrit le nom de l’hôpital et ne voulait plus changé donc toutes les photos avec nom de l’hôpital bof quoi . Je n'en ai pris aucunes j'ai eu le droit à la gratuite et heureusement qu'on a pas dépensé 300 euros ! Ma soeur , photographe amatrice m'a suffit et m'a fait de très belles photos gratuite :) J'ai du tombé sur la mauvaise !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut