Mes nouvelles poses de cils : retouches et poses complètes avec la Pro Star

chooup

Membre récent
Bonjour les filles !
Je reviens vous poster quelques photos des poses que jai faites, plus précisément des remplissages de mes clientes, je suis plutôt contente c'est une activité qui marche bien et je m'éclate ! Par contre lors des remplissage ou il reste seulement 8/10 cils par oeuil vous faites une dépose complète ? Car moi certains me gênent pr effectuer une jolie pose et du coup je les laisse vu que je n'ai pas encore de remover. Première photo une cliente a moi après 4 semaines qui les a très bien entretenu et qui veut continuer sur la même chose du B en .20 de 0.8 a 0,12
Deuxième photo c'est une cliente qui est venu la 1ère fois pr une retouche après une pose faite par une autre fille au bout de 3sem les cils étaient quasiment tous tombé et ceux qui restaient étaient en bataille du coup dur dur pr moi, elle m'a rappeller 3 sem après car du coup ceux de son ancienne pose étaient tombé et la pr la 2ème fois jarrive petit a petit a lui redonner une jolie frange.
Niveau temps j'en suis a 1h15/30 pour les retouches et 2h/2h15 pour pose complète c'est mieux que mes débuts a 3h ! Et du coup j'ai commandé la pro star elle est super niveau utilisation séchage rapide ça m'avantage bcp et mes 2 clientes me feront des retours sur sa tenue.
J'attend vos avis ;)
 

Pièces jointes

  • image-3767413566.jpg
    image-3767413566.jpg
    179.9 KB · Affichages: 207
  • image-2359824437.jpg
    image-2359824437.jpg
    189 KB · Affichages: 202
Hello, pour la première, je pense que ça tiendrait nettement mieux si tu mixais avec du 0.15 qui sera beaucoup plus souple (d'ailleurs le 0.20 me semble lourd pour la base qu'elle a, c'est une épaisseur que je n'utilise que sur certaines africaines ou maghrébines qui ont des cils très forts). Ton temps de pose est ok mais je pense que tu devrais prendre plus le temps de bien poser dans l'axe parce qu'il y a beaucoup de cils dans tous les sens, or la symétrie fait beaucoup.

Concernant les retouches où il reste 3 cils par oeil... C'est pas facile à gérer mais il faut prévenir systématiquement toutes les clientes qu'il doit rester au moins 30 cils/oeil (après en vrai s'il y en a 20 je suis ok mais comme ça elles arrêtent d'exagérer). Parce que effectivement, quand il reste si peu d'extensions en général même le peu qu'il reste doit être retiré (le cil a poussé, l'extension se détache à moitié, est collée sur deux cils,...) donc tu recommences réellement de zéro. Et quand bien même, sachant qu'une pose complète va faire environ 80 cils par oeil, c'est pas les 4 ou 5 extensions restantes qui vont justifier que tu ne comptes que le prix d'une retouche! Quand c'est une retouche sur travail extérieur (pas de toi, donc), il est normal de demander un supplément et de prévoir plus de temps pour le rdv. Certaines n'acceptent même pas de le faire et exigent dépose + pose complète. Il en va de ta réputation, une cliente ne peut pas ressortir avec un travail à moitié fait. Quand on lui demandera qui l'a fait, c'est ton nom qu'elle donnera.

Pour la deuxième, c'est un peu pareil : les extensions sont trop lourdes et doivent être mieux alignées.

Avec la prostar il sera difficile de repositionner les extensions, une fois posées. Donc essaye de savoir pourquoi elles ne sont pas dans l'axe : est-ce que tu as du mal à le poser dans le bon axe ? Dans ce cas, attends encore pour la prostar... Ou bien au contraire, est-ce que tu arrives à les poser directement comme il faut mais elles "glissent" vers la gauche ou la droite ? Si c'est ça alors ça devrait aller mieux avec la Prostar. Pour qu'elle prenne plus vite, n'en mets pas trop sur ton extension. La rétention de la Prostar est excellente, c'est la colle que j'utilise.

Tu exerces depuis longtemps ? Courage en tout cas, c'est en pratiquant qu'on s'améliore, il n'y a pas de secret (ou si peu ;) )...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut