Photos De Mes Poses

Re : Photos De Mes Poses

C'est simplement un constat que les gens ne font jamais, jette juste un oeil sur un film qui va sortir qui s'appelle good hair, tu comprendra peut être mieux le message ;)
 
Re : Photos De Mes Poses

C'est simplement un constat que les gens ne font jamais, jette juste un oeil sur un film qui va sortir qui s'appelle good hair, tu comprendra peut être mieux le message ;)

non mais ce que je comprends pas c 'est pourquoi ça peut te paraitre dérangeant que certaines personnes qui n'ont "pas de problèmes avec leurs cheveux" mettent des FLW

tout comme je change de fringues tous les jours, je ne vois pas pq je ne changerai pas de coiffure quasi tous les jours ... que ce soit avec mes propres cheveux ou avec des cheveux artificiels...
 
Re : Photos De Mes Poses

je suis tout à fait d'accord avec charlicie, et ce n'est pas parce qu'on change regulierement de coiffure que l'on ne prend pas soin de ses propres cheveux.

Moi, par exemple, j'ai les cheveux bouclé et et malgré les lissages que je fais, il suffit que je transpire un peu de la tête pour qu'ils gonflent et re boucle automatiquement.
Pour ma part les flw lisses me conviennent parfaitement!
 
Re : Photos De Mes Poses

Je suis nouvelle au forum. je commence à apprendre à poser mes perruques. quelles colles vous utilisez?

en tout cas, Charlycie, bravo pour les poses. comment tu fais pour enlever la colle qui réside sur les perruques quand on les changes pour les reposer?

merci!
 
Re : Photos De Mes Poses

Je suis nouvelle au forum. je commence à apprendre à poser mes perruques. quelles colles vous utilisez?

en tout cas, Charlycie, bravo pour les poses. comment tu fais pour enlever la colle qui réside sur les perruques quand on les changes pour les reposer?

merci!


merci joemensah

perso, j'utilse la davlyn waterproof, c à peu près la seule qui me va
pr retirer les résidus de colle sur la lace, j'utilise du C-22 ou alors de l'adhesive remover protouch, mélangé avec de l'huile d'olive et de l'alcool
je frotte et ça marche

voila
 
Re : Photos De Mes Poses

Salut Charlycie,

Waouh je suis bluffée par le résultat c'est super réussit dis donc ça te va super bien, ta pose est nickel.
J'aimerais effectuer mon premier achat de full lace pourrais tu me donner des conseils sur la colle, les textures, la densité, les prix et les différents trucs à faire pour que ce soit aussi réussit.

Merci d'avance
 
Re : Photos De Mes Poses

Charlicie,

merci pour ta réponse. où est ce que je peux m'en procurer de cette colle en france? tu peux me donner le lien? je vais essayer ce weekend.

vous utilisez des produits sur vos laces ou pas? parce que la mienne, elle a les bouts très secs et ca ressemble à de la paille!

merci me donner des idées et surtout, ou vous prenez vous wigs (celles qui vont ont réussi) et vos colles, adhesifs et remover.

bonne semaine àt ous!

joemens
 
Re : Photos De Mes Poses

Je me demandais, pour les colles si quelqu'un avait déjà essayer les colles pour les effets spéciaux pour tout ce qui est professionnel du spectacle ? C'est pas le même prix et c'est conseillé pro. C'est peut être un truc à creuser...
 
Re : Photos De Mes Poses

C'est tout bête. Les colles pour les déguisements sont supposés tenir et tout par exemple pour les effets spéciaux : genre faux nez et perruques. Et on en trouve presque partout par contre je pense que c plus pour les personnes qui enlèvent assez souvent leur lace wig... Mais on peut en trouver dans les magasins de déguisement ou sur internet. Si on a un petit budget ça peut être un bon filon. Bref après je ne sais pas si c'est plus efficace ou non mais déjà à la base les lace wig sont des artifices utilisés dans le monde du spectacles alors je me dis que ce sont peut être des produits plus adaptés par rapport à d'autres produits.

http://www.maqpro.com/Produits/Colle Postiches.htm

http://www.arts-fx.com/V3/product_info.php?products_id=890
 
Re : Photos De Mes Poses

bonjour,

je suis toute nouvelle ici,franchement j'ai trop adoré la pose de tes flw c'est super bien fait on n'y croirait pas.

je suis aussi débutante dans la recherche des nouvelles coiffures ayant entendu parler,cette coiffure commence à m'intéresser de prés,si jamais le post est d'actualité j'aurai besoin de quelques conseils aussi comment faire mes recherches,ou acheter etc surtout comment trouver une personne pour me le poser mdr.

pour le moment je surfe un peu sur le forum bon j'ai pas finit :fier:

merci d'avance
 
Re : Photos De Mes Poses

Salut, Je suis nouvelle et c'est la première fois que je vois Les modèles Kinky straight et les Yaky. Ils ressemblent à la texture de nos cheveux défrisés!! C'est réussi et très bien!! Combien ces lace wig t'ont coûté?
 
Re : Photos De Mes Poses

c'est vraiment reussi!!! vraiment indetectable et cela te va a merveille!! tu fait tt ca ou? quel conseil peut tu me donner ou bonnes adresse pour avoir un resultat aussi bluffant? pour la pose et le choix des full lace
 
Re : Photos De Mes Poses

bonjour, les filles cherche d'urgence une lace pour un mariage donc si vous avez vos ancienne laces que vous portez plus faites offre en MPrivé
 
Re : Photos De Mes Poses

merci pour les photos et les infos!
j'ai hate... je suis dans l'attente de la mienne
 
Re : Photos De Mes Poses

Salut les filles,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous lire. Moi je suis toujours adepte des lace wig mais aujourd'hui j'utilise des synthétiques j'aime bien le changement donc vos mieux investir un peu moins , actuellement j'utilise las full lace wig qu'on trouve sur www.beauty-kanore.com , elles sont vraiment de très bonnes qualité et l'avantage c'est qu'on peu les poser sans colle, c'est vraiment génial j'avais pas trouvé de colle qui me tienne et surtout ça fait le même effet naturel, j'ai découvert ça grâce a " ATEYAAA" sur youtube. Celle que je porte actuellement ça fais 6 mois que je l'ai et je pense que je vais pouvoir la garder encore 2 ou 3 mois. Vraiment maintenant ils font de belles choses en synthétiques.
Bisous
 
Re : Photos De Mes Poses

Salut les filles,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous lire. Moi je suis toujours adepte des lace wig mais aujourd'hui j'utilise des synthétiques j'aime bien le changement donc vos mieux investir un peu moins , actuellement j'utilise las full lace wig qu'on trouve sur www.beauty-kanore.com} , elles sont vraiment de très bonnes qualité et l'avantage c'est qu'on peu les poser sans colle, c'est vraiment génial j'avais pas trouvé de colle qui me tienne et surtout ça fait le même effet naturel, j'ai découvert ça grâce a " ATEYAAA" sur youtube. Celle que je porte actuellement ça fais 6 mois que je l'ai et je pense que je vais pouvoir la garder encore 2 ou 3 mois. Vraiment maintenant ils font de belles choses en synthétiques.
Bisous

Ton site ne nous donne pas beaucoup de choix en modèles et en couleurs donc à développer, pour celles qui recherche des laces sans colle comme moi.
D'autant plus les laces dites sans colle ne possèdent pas de tulles à l'arrière juste une attache élastique et des peignes,plusieurs fois vu sur youtube, et les publicités des grandes marques comme milwake, equal freetress
 
Re : Photos De Mes Poses

bonsoir les filles j'ai acheté une full lace wig j'ai fait ma premiere pose avec une pro puis j'ai acheté tout les produits pour faire la pose moi meme c('st une catastrophe ca tient pas . vous faites les poses vous meme? si oui quel produit vous utilisez?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut