photos de vos bidons!!

doly

Membre Actif
coucou les filles
comme certaines le savent je suis enceinte de 2 mois de mon 4emme petit bout et trop hate d avoir un petit bidon !
pour me faire patienter poster des photos de vos bidons !!
je trouve cela tres beau!!:love1:

A VOS BIDONSSSSSSSSSSS!!!!
 
Re : photos de vos bidons!!

Coucou,

très bonne idée...c'est tellement beau une femme enceinte !
Mon appareil est en réparation, je demanderais à mon zhom de me prendre ce soir avec son tel:teehee:.
 
Re : photos de vos bidons!!

g hate de vous voir... sa m fera patienter....
 
Re : photos de vos bidons!!

BB 4 au chaud egalement ;)
voila le mien à 5 mois pleins, j attaque le 6 ème mois la semaine prochaine.
 

Pièces jointes

  • IMG_1899.jpg
    IMG_1899.jpg
    24.3 KB · Affichages: 972
Re : photos de vos bidons!!

tout va bien ;)
on attend un petit garcon :coeur:

et je suis en vacances depuis vendredi donc je recupere a fond y avais grand besoin mdr !

bisous ma belle
 
Re : photos de vos bidons!!

merci les filles de jouer le jeu !! vous avez de tres jolie bidons!!
 
Re : photos de vos bidons!!

coucou les filles
comme certaines le savent je suis enceinte de 2 mois de mon 4emme petit bout et trop hate d avoir un petit bidon !
pour me faire patienter poster des photos de vos bidons !!
je trouve cela tres beau!!:love1:

A VOS BIDONSSSSSSSSSSS!!!!

Hello bonne idée de post :)

Moi c'est à 13 SG + 6 donc quasi 14

 
Re : photos de vos bidons!!

voila mon bidou a 20sa 6jrs, 18sg 6jrs depuis il a encore pris du volume car je suis maintenant a 24sa 2jrs, 22sg 2jrs
 

Pièces jointes

  • 20sa 6jrs, 18sg 6jrs.jpg
    20sa 6jrs, 18sg 6jrs.jpg
    29.5 KB · Affichages: 1,004
Re : photos de vos bidons!!

voila le mien c'etait vers 22sa je crois.
maintenant je suis a 25sa.
 

Pièces jointes

  • IMG_0877.jpg
    IMG_0877.jpg
    26.4 KB · Affichages: 649
Re : photos de vos bidons!!

trop beau les filles vous avez des tout pti bidou :)

Mimika en essais ou pas encore ?
 
Pas encore, je prevoi ca pour la fin de lannee, genre arreter la pilule en decembre et laisser faire les choses. Kan je vous vois je suis encore plus impatiente !!
 
Re : photos de vos bidons!!

Pas encore, je prevoi ca pour la fin de lannee, genre arreter la pilule en decembre et laisser faire les choses. Kan je vous vois je suis encore plus impatiente !!

ah oui dacc !! en général les gygy conseillent d'attendre encore un mois aprés arrêt de la pillule c'est bon à savoir ! et puis de prendre acides folliques dés desir de grossesse pour préparer le corps !
 
Ah daccord, je savais pas. J'irais de toute facon voir ca avc ma gygy le moment venu. Et le fait davoir pris la pilule n'engendre pas de difficultes a tomber enceinte ? Ca me fait un peu peur
 
Re : photos de vos bidons!!

Ah daccord, je savais pas. J'irais de toute facon voir ca avc ma gygy le moment venu. Et le fait davoir pris la pilule n'engendre pas de difficultes a tomber enceinte ? Ca me fait un peu peur

ils disent que non mais beaucoup pensent que oui ! moi ça n'à pas eu d'influence j'étais réglée tout les six mois avant de la prendre lol et pareil aprés !!! Ce qui freine par contre c'est le surpoids par exemple ! enfin ta gygy te dira tout :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut