Re : photos de vos installations !! j'avais vu ton installation sur ton blog nin, et je trouve ça tres joli !! PS : on a la meme lampe !! hihi !! ( heu, attention au dissolvant, je l'ai deja abimée en en projetant dessus !!!!
Re : photos de vos installations !! trop tard!!!!!y avais de la resine dessus jai voulu nettoyer et euhhhhhhhhhhhhh le brillant parti
Re : photos de vos installations !! aie ...:sad2: alors plus qu'une solution ... des stickers de camouflage !!!!!!:slut: ster:
Re : photos de vos installations !! la table conforma 179 euros etpliable, la lampe uv profil nail 90S.120S continu 79 euros la lampe de travail 43 euros naileurodiscount
Re : photos de vos installations !! voila mon tit coin a moi, tres simple pour l instant .... votre avis,,,,??
Re : photos de vos installations !! Voici mon ptit coin que j'ai intégré dans mon salon, dites moi ce que vous en pensez :gathering2:, merci les filles :dsmile:
Re : photos de vos installations !! Merci Je l'ai acheté chez IKEA et j'ai mis une ampoule day light, voilou :dsmile: