Re : photos de vos installations !! quand je vais ouvrir mon institu ,le sallon sert dans l"es tons chaud ou vert on vera les pieces,et des stickers bamboo ou fleurs,(jai un copain qui a une entreprise donc gratos les stickers) et des posters de manucure et maquillage permanent! pour les meubles je sais pas trop encore,car on est deux donc desition a deux ;o)
Re : photos de vos installations !! les filles comment faites vous pour vous en sortir mes clientes sont en dents de scie je vais avoir des semaines avec 3/4 et ensuite plus rien pendant plus jours
Re : photos de vos installations !! a toi ensuite je pense,de faire des promos! moi je sais que je marcherais en disant a mes clientes,une clientes amené,10%pour toutes les deux ect;;; mais la cest normal que se soit creux,les fêtes arrivent donc les gens prévois leur achats de noël;o)
Re : photos de vos installations !! ça déchire chez toi c'est super zen et ta galerie est terrible bonne continuation
Re : photos de vos installations !! Coucou les filles, c'est à mon tour de vous mettre ma petite installation, Qui ne sert pas beaucoup pour le moment Comme je suis toute nouvelle dans la région ne connaît pas grand monde et c'est très difficile... Il y manque encore quelque élément de déco je vous mettrai une autre photo quand ce sera fait !!! Allez dites moi ce que vous en pensez!! bises a vous toutes!:wub: