photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :):):)

azertylily

experte.
coucou les filles, j'ai eu une idée plutôt simpa
(en espérant qu'elle soit partagé)

une discution avec des photos de notre trésor :
:audi:NOTRE MALETTE A MAQUILLAGE:audi:

:drow:Est deuxièmement : :drow:
vos avis sur les indispensables à avoir dans votre trousse a maquillage perso ou Professionnelle.


Donc je commences :)
pour les indispensables au niveau professionnelle ou perso c'est le mascara, car un maquillage sans le finish du mascara n'aura jamais le même effet, est niveau perso quand on a la fleme de se maquiller il est toujours le bienvenue, vite fait bien fait ! :)

le gloss, aussi est toujours la touche super glamour qu'on est la fleme ou pas !!!! :):)

est le nettoyage du visage avant le maquillage, pour moi est indispensable que ca soit pro ou perso, car travailler sur un visage propre c'est vraiment plus agréable !!!!

à vous les filles :):)
 

Pièces jointes

  • DSCF1673l.jpg
    DSCF1673l.jpg
    103.2 KB · Affichages: 357
  • DSCF1674j.jpg
    DSCF1674j.jpg
    59.2 KB · Affichages: 459
  • h.jpg
    h.jpg
    39.8 KB · Affichages: 390
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

coucou !!

j'aime bien tes pallettes , elle se vendent ou , car je recherche sur le net et je trouve pas =)
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

sue ebay ceux sont des palettes elite est les autres palettes ceux sont d'orléac . :)
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

coucou azety
moi jai un gros soucis je n'arrive pas a trouver le chargeur de mon appareil donc je ne peux pas faire de photos
j'ai commandé aujourdhui les palettes d'ebay : 120, 80 shimmer, La metalique + pinceaux + pigments
j'ai aussi commander chez ELF des pinceaux et maquillages (blush, gloss, vernis ...)
des que je retrouve mon chargeur promis je met des photos

tes maquillages viennent d'ou? la palette 120 j'ai reconnu, la tonne de crayon c'est quel marque? et les autres??

bis bis
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

alors petite description de ce que j'ai :)
deux palettes de chez elite (ebay) crayons d'orléac avec palette d'orléac, est aprés j'ai un peut de tout selon mes préférence, sephora, make up forever, mac, peggy sage (moyen d'ailleur!) poudre sephora d'orléac, make up (magique finish parfait!)
est aprés j'ai beaucoup de pigment volatile mais ils ne st pas tous sur les photos voila :)
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

Pour moi c'est le khôl qui est indispensable à ma trousse de maquillage mais celui en poudre et non pas en crayon (dsl je peut pas mettre de photo dommage). voila voila.
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

c'est pas grave :)
oui j'avou que c'est pas mal indispensable pour le maquillage intense de dernière minute lol
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

Pour moi c'est le mascara pour un regard de star et sans oublier la poudre soleil , pour un teint bien bronzé et doré ! Je vais poster la photo de mes malettes de maquillage après , il faut seulement que je les prennes lol .
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

Voici les photos de mon trésor lol
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    73.9 KB · Affichages: 215
  • 2.jpg
    2.jpg
    76.6 KB · Affichages: 217
  • 3.jpg
    3.jpg
    43.5 KB · Affichages: 309
  • 6.jpg
    6.jpg
    68.9 KB · Affichages: 210
  • 5.jpg
    5.jpg
    71.7 KB · Affichages: 217
  • 4.jpg
    4.jpg
    82.1 KB · Affichages: 226
  • 7.jpg
    7.jpg
    81 KB · Affichages: 183
  • 8.jpg
    8.jpg
    41.1 KB · Affichages: 207
  • 9.jpg
    9.jpg
    67.7 KB · Affichages: 200
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

Vous avez des malettes de dingues, les filles !!!!

Alors, pour moi, l'indispensable c'est :
le mascara noir (je retourne toujours au blackout)
le correcteur de Bobbi Brown (ça efface les valises en dessous des yeux)
et l'eyeliner (toujours bobbi brown)
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

loool!!!
bon ca va l'avis sur le mascara est pareil pour tout le monde!! :)
la marque bobbi brown elle est bien ?
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

Merci , tu en as du choix aussi , le maquillage c'est une vraie passion , c'est fou ce qu'on peut faire avec . C'est dommage que l'on soit obligé d'avoir le CAP esthétique pour pourvoir exercer légalement !
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

est bien le probleme c'est que pour avoir certaine base le cap esthétique est important mais payer une école de maquillage dans les 4000 euros moi je trouves ca vmt allucinant.
est je ne savais pas qu'il fauta voir le cap esthétique pour travailler dans le maquillage légalement... une école ne suffit pas ?
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

loool!!!
bon ca va l'avis sur le mascara est pareil pour tout le monde!! :)
la marque bobbi brown elle est bien ?

moi, j'aime bcp
j'ai le teint clair et c'est le seul correcteur qui efface vraiment mes valises
et pour l'eyeliner, sachant que j'en met tous les jours, il va une éternité (presque 2 ans)
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

Pour répondre à ta question azertylily , une école ne suffit pas pour être maquilleuse pro , regarde sur le forum , il y a plin de sujet sur le métier de maquilleuse .
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

ok je ne pensais pas.
c'est vraiment du n'importe quoi... en gros pour celles qui payent 4000 euros pour une école de 6 mois... c'est un peut dans le vent...

Nemesis, va falloir que je test un produit alors :) merci pour l'info
 
Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

oui , c'est ca , mais les ecoles ne te le dise pas ! Le pire c'est que dans le cap esthetique je suppose que le maquillage n'est pas une priorité , on ne le voit pas temps que ca , c'est bete mais c'est comme ca , ahhhh la France et ses Loi !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
Maquillage 7
Maquillage 6
Maquillage 25
Maquillage 30

Ca peut vous intéresser:

Haut