Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair

tat_lau

Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair ...
 

Pièces jointes

  • wig2.jpg
    wig2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 866
  • wig.jpg
    wig.jpg
    52.6 KB · Affichages: 858
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est du 18 pouces ! c'est assez fort dire
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est joli et en plus c'est vraiment bien posé, t'es une pro de chez pro
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut,

je n'arrive pas à aller sur le site epitome hair, tu peux m'aider
 
Re : Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair

coucou

je parcours un peu le forum,jadore ta coiffure ,est ce que cest toi qui a posé ton flw?

suis curieuse ,mais je cherche a en faire aussi merci
 
Re : Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair

merci, oui c'est moi
 
Re : Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair

merci de m'avoir repondu,puis je quand même te poser d'autres question ?

je suis débutante et peut être les termes que je vais utiliser seront moins compréhensible.sinon je voulais savoir comment on achète les FLW?combien de temps peut on le garder exactement?

peut on aller à la piscine,se baigner dans la mer etc sans que cela tombe?

merci d'avance pour tes reponses
 
Re : Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair

bonjour, je suis intéressée par les FLW, pourrais je prendre rdv avec toi ? je suis sur lyon donc voyage à prévoir. erci
 
Re : Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair

Salut
je me permets de m'incruster....mais le lace est trop beau...la longeur, la couleur, la texture....bref c'est ce qui va mieux aux noires commme texture je trouve
 
Bonjour , je sais que le message date , mais j adore les 2 petites photos d en haut , qqn peux me rensigner où trouver ce tissage ou lace front ? Merci d avance bises bon dimanche !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut