Piercing à Grenoble

Linouh

Membre Actif
Bonsoir,

comme mon titre l'indique, avez-vous des endroits à me proposer ?
Des endroits réputés bien évidemment.
Evitons les loupés lol.

Sur Grenoble et son agglo.

Merci
 
Si tu la pas déja fait va a blacksheep c'est les meillieurs sur gre niveau piercing /Hygiene/suivis...!
 
Bonsoir,
Peux tu stp me dire s' ils le micro dermal?
Je ne connais pas blacksheep... Qu'as tu fais chez eux?
Je suis nouvelle sur le site et je trouve ça génial de pouvoir aussi facilement échanger!
J'espère que tu sauras me répondre et te remercie!
Rbkm
 
http://blacksheep-tattoo.com/accueil.php Tiens c'est leur site ya l'adresse !
Je crois qu'il le font oui en plus niveau prix c'est moins cher que d'autre studio !
Moi je me perce moi même à la base mais j'ai fait chez eux septum et le nez et niquel le perceur est super sympas , hygiène c'est parfait, après suivis t'y retourne 2 semaine après l'acte pour vérifier , niveau conseils aussi fin bref je te conseille vraiment d'aller la bas
 
http://blacksheep-tattoo.com/accueil.php Tiens c'est leur site ya l'adresse !
Je crois qu'il le font oui en plus niveau prix c'est moins cher que d'autre studio !
Moi je me perce moi même à la base mais j'ai fait chez eux septum et le nez et niquel le perceur est super sympas , hygiène c'est parfait, après suivis t'y retourne 2 semaine après l'acte pour vérifier , niveau conseils aussi fin bref je te conseille vraiment d'aller la bas

Salut!
Je te remercie pour ta réponse, c quoi le septum?
Tu es bien courageuse pour te percer toi même!
Je ne suis pas douillette mais visiblement je manquerai de courage pour le faire moi-même...
Vers chez moi les délais sont très longs alors je pense du coup aller sur Gré...
Ne connaissant plus aucun perceur sur Gré, je vais me renseigner chez blacksheep pour les délais et tarifs en espérant que ce soit rapide!
Merci encore!!!
 
Chez blacksheep tu passe t'attend 5 min et il te perce :) et le septem c'est celui dans le cartilage entre les deux narine (comme les anneaux de vache comme certains dise)
 
Chez blacksheep tu passe t'attend 5 min et il te perce :) et le septem c'est celui dans le cartilage entre les deux narine (comme les anneaux de vache comme certains dise)
Il me semble que tu l'as sur la photo de ton profil???
Je reconnais que le septem est rarissime.
Ta photo est magnifique, tu es vraiment très belle, c bien ton style!
Je contacterai rapidement blacksheep un après-midi puisque apparemment ils ouvrent que les après-midi et te raconterai!!!
Bonne soirée!
 
Merci pour tes compliments sa fait plaisir :) Tu verra le perceur de blacksheep est très sympas il te met à l'aise ta pas le temps d'avoir mal :) Tu compte te faire percer ou? :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut