Piercing au Labret décalé avis ?

Petitemerine

Nouveau Membre
Salut , alors voilà depuis quelques temp j'ai un petit caprice ... J'aimerais énormément avoir un piercing au Labret décalé , je suis un peu jeune mais je peu attendre , j'ai 13 ans :) . ( Pas de critique svp , j'ai pris consience des risques ) .

Alors voilà j'aimerais avoir vos avis ?

-Qu'avez vous ressentis lors de l'entré du catétaire dans votre peau ?

( même si la douleur varie celon les personnes )

( Si vous avez eu une inffection ) C'etais quoi comme type d'inffections ?

-Vos conseils ?

Merci et bonne continuations . (Vos réponses a ce sujet me feront peut etre changer d'avis alors merci :littlegirl: )
 
Re : Piercing au Labret décalé avis ?

Alors moi je me le suis faite en juillet, alors bonne grosse douleur, et je sais pas la peur du dentiste lol j'ai reculé la tête de peur qu'elle me le plante dans la gencive comme le faisait le dentiste pour arracher les dents donc oui j'ai douillé.
Après pas d'infection, mais mon bijou s'est cicatrisé à l'intérieur de ma lèvre, du coup elle a du retrouer la lèvre à l'intérieur pour décoincé le bijou, enfin voilà gore ^^

Surtout que je suis même plus sure de vouloir le garder, parce qu'il me gêne vachement sur les dents enfin voilà pas terrible comme expérience, même si c'est joli ^^
 
Bonjour,

Déjà désolée de te le dire mais un bon pierceur qui connaît son métier et le fait dans le respect du corps ne te le fera pas à cause de ton âge..
Pour la sensation ben comme n'importe quel piercing on sent la sortie et le passage du bijou. Aucune infection pour moi. Mais franchement en tant que fan et cliente abusive de body piercing attends au moins tes 16/17 ans, là tu pourras y aller avec ton représentant légal. Imagine un rejet ou une grosse infection, tu as envie si jeune d'avoir une cicatrice à vie.. Alors oui c'est long (j'ai dû attendre mes 18 ans pour me lancer) mais tu ne regretteras pas l'attente..
Bises
 
Coucou,
Je dirais pareil de princesse pounette , il faut avoir 16 ans minimum pr te faire piercer !
et ce avec l'autorisation des tuteurs légaux! aps pr ce qui du ressenti du cathéter ca depend des personne si t douillette ou pas moi perso ca ma fait comme un vaccin et j'ai pas d'infection, je l'ai retiré 3 ans aprs car il remonté ma genicves je sais comment ca s'appelle mais le risque été que cela déchausse ma dent voila bonne soirée
 
bonsoir, alors tout d'abord je dirais looooool "pas de critiques".
c'est pas une critique mais à 13 ans on veut tout et n'importe quoi donc un bon conseil attend d'avoir 16 ans, et une gamine de 13 ans avec un labret décalé c'est ridicule et moche.

en+, un bon pierceur ne te le fera pas, si tu en trouves un qui accepte, méfie toi!

sinon, ça ne fait pas mal, j'ai un monroe et j'ai senti l'aiguille qui pointait sur ma peau mais pendant qu'il pierçait je n'ai rien senti.
 
Moi perso percée à 13 ans au nombril... Perceur super sérieux et pas de pb, c'est pas bien mais bon pas d'incidence alors pourquoi s'en priver ?
 
Salut merine moi le mien je l'ai fait a 14 ans et je regrette pas franchement, j'ai eu aucun problème pas d'infection et j'ai RIEN senti du tout quand le pierceur me l'a fait.
Maitenant sa fait 2 ans que je l'ai et je l'aime toujours autant ^^
 
Nuestra Felicita a dit:
Moi perso percée à 13 ans au nombril... Perceur super sérieux et pas de pb, c'est pas bien mais bon pas d'incidence alors pourquoi s'en priver ?

Le jour où en tant que mineur de -16 ans il y aura un soucis esthétique (piercing qui se décentre) ou médical (infection/rejet) et que vos tuteurs portent plainte on en reparlera.. Parce que non ce n'est pas ss incidence c'est un corps étranger que l'on met! Ce n'est pas pour rien que c'est interdit aux mineurs et aux femmes enceintes (risque de septicémie..)
 
je m'en vais de la discussion car y'a de quoi s'arracher les cheveux... aaah la nouvelle générétion... désolant...
 
Yankita s'il n'y avait que la nouvelle génération.. Certains pierceurs sont prêts à tout pour gagner du fric..

nen mais à part ça ils sont réglo... pathétique!

elles s'en rendront compte ces nenettes qu'elles ont été inconsciente et surtout chanceuse de n'avoir aucune complication...


Oups! j'avais oublié de me désabonner. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut