piercing au tragus

Re : piercing au tragus

Moi 40€
 
Re : piercing au tragus

coucou
jai un tragus depuis lannée derniere
il a ete changé la premiere fois par le pierceur bien evidamment
je suis donc passé d'un anneau a un labret
mai mtn je voudrais le changer
mais la ! petit probleme
jenleve la boule, no probleme
mais je narrive pas a enlever le "socle"
je ne sais pas comment faire
a la pince ?
 
Re : piercing au tragus

Salut!

Alors moi j'ai fait mon premier tragus il y a cinq ans.Au bout de trois jour j'avais une petite boule rouge au dessus et j'ai pris peur et retiré le bijoux, il s'est de suite refermé.Donc bien dessus la emilie !!
J'ai appris plus tard que c'était une cheloide , rien de grave et que sa se traitait...
Donc l'année dernière de décide de la refaire (une habitude pour moi de refaire mes piercings^^) et hop rebellote au bout d'une semaine re cheloide sauf que la j'ai lassé le bijoux et traité comme d'habitude les soins classique mais avec aussi des compresses d'eau salé en deux jour plus tard plus rien

Je ne suis pas retourné chez le pierceur pour changer le bijoux grave erreur...j'ai bien galéré ^^
et il m'a couté 40euros a mantes la jolie.

Cicatrisation apres l'étape cheloide je dirais cinq mois pour que se soit niquel ^^

Depuis mon pti piercing se porte trés bien !! fait le sa ne fait vraiment pas mal en tout cas j'ai rien sentie !!

Bonne nuit
 
Re : piercing au tragus

quand tu dis que tu as bien galéré cad ?
moi jdois retourner chez le piercieur pcq je veux un autre piercing ou je sais pas mais jen veux un (a loreille). du coup je lui demanderais en meme temps qu'il change mon bijou tragusien XD

les filles besoin de vous pour un nouveau piercing d'oreille !
ou ?
si vous en avez mettait la photo svp =)
(a part tragus et lobes deja fait)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 0
Piercing 8
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut