piercing en tire bouchon pour le nez

jenny85100

Membre Actif
Hello

Voila jai perdu mon piercing au nez..Je lai acheter il ya au moins dix ans et impossible de trouver le meme..Je mexplique;.Il existe des piercing en L,avec une forme qui sarrondit,le tire bouchon ou la tige est un peu longue et lautre qui est courte...(jespere que je suis compréhensible) les autres bijoux s'en vont car rien ne lai retient..Je met un pull je me mouche et hop plus rien:( alors si quelqun me comprend et connait un site ou je peux trouver des attache en tire bouchons comme je lai ai decrite ...:aide:
piercing-nez-etoile-tige-courbee-acier.jpg
ca ca vas pas cest le fameux tire bouchon ou la tige est trop longue avant de sarrondir:aide:

ps: crazy factory,rien:)
 
je lavais vue celui la et ce que je crains cest que l'arrondis soit juste beaucoup trop gros
 
javais pas vue la suite de ton message desole.Oui je sais justement ils sont tellement souple qui ne tienne pas,dun rien il glisse...jen avais acheter un chez mon pierceur...
 
ah, moi j'en ai pris plusieurs chez crazy factory pour mon tragus pcq j'en avais marre de m'accrocher avec la barre en titane j'avais trop mal et j'ai perdu la boule plein de fois, alors que depuis que j'ai le bioflex je l'ai pas perdu une seule fois et il ne s'accroche plus ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut