piercing madonna

Dans 'Piercing'

myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
    slt les poulette allors voila ca fait pas mal de temps que je reve d'avoir un Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! madonna j'ai ete vendredi voir mon pierceur qui ma ditt que ca habimais les gencive et les dent allors svp que ceux qui en on un me dise si ca va ou pas car du coup j'ai la flipe et je l'ai pas fait mais l'envie est telement forte que j'hesite toujours

RoxyLou Guest
    Re : piercing madonna

coucou!
    perso j'ai un madonna depuis 5 ans et un a la langue et je n'ai pas les gencives abimées, je pense que sa dépend des personnes, j'ai une amie qui en a un et qui "joue" avec et ça lui a abimer les gencives,
    par contre moi je ne "joue" pas avec, je ne sais pas si sa vient de là.

j'ai telement envie d ele faire mais pas au peril de mes gencives lol j'esite mais l'envie est forte

Zarounette Chevronnée

Pkoi tu te le fais pas poser comme un microdermal?comem ca t'as rien ki te touche la gencive, vu que c'est mis sous la peau

• Entreprise
    Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL

Moi j en ai un et aucun souci j ai ma plaque a l interieur en plastique donc pas de risque !

RoxyLou Guest

moi aussi ma plaque est en plastique, d'ailleurs c'est mieux!

nathalie1515 Membre Actif

le mieux c'est de mettre une plaque en plastique comme Maelyne et RoxyLou , et SURTOUT SURTOUT ne pas jouer avec , au risque d'abimer tes gencives et d'agrandir ton trou!!!

Moi aussi il me tente bien mais en dessou de la levre

ah je vais demander a mon pierceur pour la plaque en plastic car micro dermal jai trop trop peur

Zarounette Chevronnée

t'as pas de soucis à te faire franchemet ca fait pas si mal que ca, comem je dis je prefere faire un micro dermal plutot qu'une epilation du maillot lool!

• Entreprise
    Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL

si ti veux j ai des percing plaq plastique neuf

mais ton perceur te mettra pas ta plaque plastique avant 1 mois

Partager cette page