piercing madonna

Dans 'Piercing'

• Modératrice
    Cindou Modératrice
    Re : piercing madonna

Coucou les filles !

Pers pour moi je n'ai pas eu de soucis de gencive. Mis c'est peut être une impression mais je crois que cela à déplacé une de mes dents au niveau de l'alignement lol

ongle66 Membre récent

moi non plus mais je ne les supportent pas ça ne gène trop

laura01421 Membre Actif

je serais interesser par ce piercing aussi j'y reflechi mais j 'ai peur que ca ne m'aille pas tres bien.. c'est délicat a porter quand meme!?
    pour le piercing c 'est un comme la langue avec une tige droite et coté gencive il mette une boule ou pas ?

RoxyLou Guest

coté gencive non il n'y a pas de boule c'est plat et la tige est droite

laura01421 Membre Actif

oki merci de ta reponse.;)

RoxyLou Guest

en fait c'est une petite pastille plate!
    a bientot!

laura01421 Membre Actif

oui je vois ce que c'est ...
    Mais bon j'ai peur que ca m'aille pas bien en faite , ca ne va pas a tous les visages !
    merci bisous

titlola Membre Populaire

coucou alors moi j ai le mien depuis 5 ans.au debut j avais en plastique mais c est deg car sa sentais pas tres bon quand je le retirais c etais tout jaune alors j ai mis du metal au debut sa change mais je trouve plus hygienique ... pour la douleur sa fait pas mal faut juste bien desinfecter et pas jouer avec et pas toucher avec les mains sinon il va devenir rouge et tu auras mal
    par contre je l aime plus j ai envie de le tirer mais il reste le trou et c est pas tres serieux

RoxyLou Guest

pour ma part le piercing en plastique n'est pas moins hygiènique, sinon c'est vrai que ça ne fait pas mal mais ça dépend de chacun

laura01421 Membre Actif

merci de ta rep.
    Ah oui apres si on enleve il reste le trou c est pas evident! Ca se rebouche au bout d'un certain temps ou il faut aller voir quelqu un ?

Est ce que quelqu un a un piercing sous l oeil? c'est jolie ca aussi!

Partager cette page