piercing nombril???

Re : piercing nombril???

si vraiment tu en as envie fonce sans te poser de questions sinon si tu n'es pas sure de toi alors attends de le "sentir" pour de vrai mdr
sinon 35 € vers chez vous les filles? moi ca m'a couté 80 e le nombril et 70 € le madonna!!!!!! c'est des voleurs !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : piercing nombril???

ben en fait je le sens mais j suis une grosse coullonnes loool vrmt pas tres courageuse du tout je vs tiendrai au courant biz

vs avez des conseils de soins apres le percage?
 
Re : piercing nombril???

pas de bain bien nettoyer sans trop insister
 
Re : piercing nombril???

Un vrai perceur t'expliquera mais en gros, douche sur le trou, sans savon, puis séchage au kleenex qui peluche pas (pas au coton démaquillant!!!) et après un spray biseptine longtemps (moi je la'i fait 2 mois pour être sûre)
Eviter les ceintures qui frottent dessus, les chocs, les poids...
 
Re : piercing nombril???

Ouaaaa je reviens de chez le pierceur je suis juste trop heureuse lol !!!

Tout le monde me disait que ca faisait pas mal mais je pensais pas que c'etait a ce point, franchement j'ai eu moins mal que pour les oreilles !!

J'avais trop la trouille je suis passée devant le pierceur, je suis partie et puis j'ai fait demi tour finalement et ensuite tout est allé tres vite lol
 
Re : piercing nombril???

ahhh super cooll dis moi peux tu ns fr une tite photo??
 
Re : piercing nombril???

C'est tout bete,

Pierceur sérieux , hygiene parfaite (ongles propres, produits ,aiguilles et pinces stérilisés et sous sachet.
Pas d'animaux dans la salle de piercing, pas de poussière ,de mur qui s'éffrite...

Vas y en "touriste" pour vérifier la propreté en général il sont pas embetant et accepte de bon coeur.

Voila et surtout pas de stresse....
mes piercing: nombril ,tragus, nez, levre en bas a gauche (deux fois et deux fois enlevé cause patron...grr...)

Voila je suis dispo si tu as des questions.:32-ironic:
 
Re : piercing nombril???

Coucou,
je voudrai me faire piercé a l hopital ou dans une clinique , pourrai tu me donner des adresse sur paris ou dans les alentours de clinique qui ferait ça merci :)
cordialement,
Jeninfer ESPIE
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut